Je suis une daube à css

Résolu/Fermé
M - 25 août 2007 à 14:18
 padawan - 11 févr. 2009 à 23:22
salut je suis une daube à counter strike source, en effet, meme contre 1 bot niveau le plus bas c'est à dire facile et bien meme pas j'arrive à le toucher une seule balle et je meure pourquoi je suis une daube comme ca j'essayrais bien le cheat mais je sais pas si c'est aurotrisé par la loi car je ne veux pas aller en prison :(

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 17:22
s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer, ... pas de recettte miracle, le savoir tombe pas du ciel ;-)
2
De mon experience je te conseil aussi de te mettre en spectateur ou d'attendre de mourrir et de te mettre en vue a la 1ere personne, de cette manière j'ai pu voir la façon de jouer de joueur de haut niveau.

Je crois que quand on a personne avec qui discuter et pour donner des conseils sur notre façon, voir les autres jouer est la meilleur manière d'apprendre.
2
tout pour demander comment mieux jouer?
0
walid.34 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 9
25 août 2007 à 19:37
lol aller en prison mais non tu ne risque pas d'aller en prison mais d'etre banni du jeu autrement dit acheter un nouveau compte mais les cheat la plupart sont a acheter et sa ne sert strictement a rien il faut s'entrainer comme la dit boulepate62 et ne pas que jouer avec des "noobs" mais avec des personne ayant un bon niveau de jeux tu t'y fera a la lonque et tu gagnera en experience donc tu joura petit a petit mieux.
A+ walid.34
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walid.34 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 9
25 août 2007 à 19:38
si tu a besoin de quelque truck je suis la
0
merci je vous adore je crois que je vais m'entrainer dur dur et je crois que au bout de 1 mois de jeu en jouant 4h par jours j'y arriverais sinon pour les cheat en y pensant bien vous avez raison en plus ca tue le jeu donc non, bon aller je vais dormire @+
0
ia pas que sa s'entrainner
ia aussi le jeux aux son et osi aux ombre
0
je c comment faire pour que tu jou mieu il fo mettre un bout de gomme fixe sur ton ecran au milieu de ton viseur sa ameliore vachement ta viser
0