J'ai téléchargé un jeu
Résolu/Fermé
PC74cook32
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,j'ai 2 problèmes:
1:J'ai téléchargé un jeu mais windows ne veut pas l'ouvrir, comment je peux faire?
2:J'ai téléchargé un jeu mais je ne peux pas le supprimer, comment je peux faire?
Merci d'avance.
1:J'ai téléchargé un jeu mais windows ne veut pas l'ouvrir, comment je peux faire?
2:J'ai téléchargé un jeu mais je ne peux pas le supprimer, comment je peux faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Telecharge des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
Si j'étais toi, je ne poserais pas ce genre de question ici, il y a de fortes chances que tu te fasses rembarrer par des imbéciles qui te diront que ce n'est pas dans la charte du site!
Ca a été le cas pour moi, j'espère que t'auras plus de chance!
Bon courage ;-)
Ca a été le cas pour moi, j'espère que t'auras plus de chance!
Bon courage ;-)
Eh bien, il faut d'abord que tu précises :
Tu as téléchargé le jeu ? Par exemple en P2P (emule, shareaza) ou en torrent ?
Dans ce cas, a part si le jeu est gratuit, tu es en infraction, et tu es punissable par la loi.
Sinon, vérifie que ton jeu est une image CD (extension iso, bin ou cue, mds ou mdf, etc...)
Si c'est le cas, tu télécharge daemon tool ou alcohol52%, tu crée un lecteur virtuel et tu "montes l'image" dans le lecteur
Pour ton second probleme, qu'entend tu par supprimer ? desinstaller ou envoyer a la corbeille ? détaille un peu s'il te plait
Tu as téléchargé le jeu ? Par exemple en P2P (emule, shareaza) ou en torrent ?
Dans ce cas, a part si le jeu est gratuit, tu es en infraction, et tu es punissable par la loi.
Sinon, vérifie que ton jeu est une image CD (extension iso, bin ou cue, mds ou mdf, etc...)
Si c'est le cas, tu télécharge daemon tool ou alcohol52%, tu crée un lecteur virtuel et tu "montes l'image" dans le lecteur
Pour ton second probleme, qu'entend tu par supprimer ? desinstaller ou envoyer a la corbeille ? détaille un peu s'il te plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouhahahahaha (rire diabolique)
Illégal, je suis désolé de te dire qu'ici, nous ne te répondrons pas, cherche ailleurs.
Bon jeu (si tu y arrives)
Illégal, je suis désolé de te dire qu'ici, nous ne te répondrons pas, cherche ailleurs.
Bon jeu (si tu y arrives)
lu tu est sur un site qui ne s occupe pas de se genre de problème car tu est en infraction donc va sur google et renseigne toi il y a des millier de site pour sa ..............
dit quel jeu tu as dl...si c'est blobby voley tu peux essayer mais si c'est un tout dernier jeu...tu va galéré si déja tu sais pas monter une image :/