J'ai téléchargé un jeu

Résolu/Fermé
PC74cook32 -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai 2 problèmes:
1:J'ai téléchargé un jeu mais windows ne veut pas l'ouvrir, comment je peux faire?
2:J'ai téléchargé un jeu mais je ne peux pas le supprimer, comment je peux faire?
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Grenoble38

Si j'étais toi, je ne poserais pas ce genre de question ici, il y a de fortes chances que tu te fasses rembarrer par des imbéciles qui te diront que ce n'est pas dans la charte du site!
Ca a été le cas pour moi, j'espère que t'auras plus de chance!
Bon courage ;-)
0
haurus Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ,

Quel jeu as-tu télécharge ? OU ?
0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Eh bien, il faut d'abord que tu précises :

Tu as téléchargé le jeu ? Par exemple en P2P (emule, shareaza) ou en torrent ?
Dans ce cas, a part si le jeu est gratuit, tu es en infraction, et tu es punissable par la loi.

Sinon, vérifie que ton jeu est une image CD (extension iso, bin ou cue, mds ou mdf, etc...)
Si c'est le cas, tu télécharge daemon tool ou alcohol52%, tu crée un lecteur virtuel et tu "montes l'image" dans le lecteur

Pour ton second probleme, qu'entend tu par supprimer ? desinstaller ou envoyer a la corbeille ? détaille un peu s'il te plait
0
GTA IV 74

J'ai télécharger GTA IV sur eMule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PC74cook32

Supprimer, envoyer a la corbeille.
0
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Mouhahahahaha (rire diabolique)

Illégal, je suis désolé de te dire qu'ici, nous ne te répondrons pas, cherche ailleurs.

Bon jeu (si tu y arrives)
0
rafale16 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ton jeu a quel extension exemple .zip pour winzip ou .rar pour powerdesk??
0
cors

lu tu est sur un site qui ne s occupe pas de se genre de problème car tu est en infraction donc va sur google et renseigne toi il y a des millier de site pour sa ..............
0
PC74cook32

Je sais pas vraiment car ça me le dit pas.
0
haurus Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
bastdh Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dit quel jeu tu as dl...si c'est blobby voley tu peux essayer mais si c'est un tout dernier jeu...tu va galéré si déja tu sais pas monter une image :/
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour ,

Tu devrais voir ça
ceci egalement
ainsi que celui là
0