Probleme PES 2009 PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut,
J'ai le jeux pes 2009 sur pc , et je ne sais pas qu'elles sont les touches pour bougers mes joueurs , car ils disent seulement celles pour XBOX 360..
quelqu'un pourrais m'aider..
me dire quelle sont les touches
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

ben t'as pas le manuel du jeu ??? tout est écrit dedans, ils te disent toutes les touches (normalement) !
0
Utilisateur anonyme

Non.. c'est un de mes amis qui me las passer...tu peux me dire les touches de base stp..?
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

ben normalement c est avec les flèches...
0
Utilisateur anonyme

Ouais , mais pour kicker , faire des longues passes, des petites passes , demander la ballle , etc..
Quelle sont les touches ?
0
Aforeignangel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
quand tu installe PES, il y a un fichier qui s'appele settings, donc tu peut changé les touches du clavier ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

salut
le mieux c'est d'avoir une manette c'est plus pratique et les touches c'est les mêmes que sur play
0
Utilisateur anonyme

D'accord , merci
0