SAV

Résolu
nicoelo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicoelo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un petit soucis et j'aimerai avoir un peu plus de renseignement et d'aide s'il vous plait.
Donc voilà j'ai ma xbox 360 qui a un problème de lecteur donc j'appelle le SAV Xbox, je leur dit mon problème et jusqu'à la tout va bien.Ensuite il m'explique je vais recevoir un mail de remerciement d'avoir contacter le Service Clientèle et un autre mail ou il y a l'étiquette pour que je puisse la coller sur mon carton et que UPS vienne la chercher et que je devrai recevoir le mail dans les 24H.
Sauf que je ne l'ai pas reçu alors j'ai rappelle le SAV et je leur ai dit le problème et il m'ont dit que dans les 24 ou 48H tout au plus je recevrai les mails. Et 30min après je reçois un mail de remerciement et m'explique ce qu'il faut faire, mais je n'est pas l'étiquette donc je ne sais pas quoi faire?? Dois-je les rappeler? Dois-je appeler UPS? Car mon carton est prêt il me reste juste a coller l'étiquette.

Merci:)
Voici le message reçu :

Service client Xbox / Numéro de reference: **********

Merci d'avoir contacté le service client Xbox. Nous allons traiter la demande de réparation de votre console. Nous vous prions dans l'intervalle de prendre connaissance des informations ci-dessous :

Vous avez trois possibilités pour nous renvoyer votre matériel :

Envoi de l'étiquette d'expédition par Email :

· Nous vous envoyons par email les instructions pour imprimer vous-même votre étiquette d'expédition. Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne.

· Si après 24 heures vous n'avez pas reçu cet email, veuillez vérifier votre « filtre anti-spam » ou le dossier « courriers indésirables » de votre compte email. Au cas où vous ne trouveriez aucun email, nous vous prions de contacter le service client Xbox afin de vérifier l'orthographe de votre adresse email et éventuellement réclamer un nouvel envoi de l'étiquette.

· Nous vous prions de suivre les instructions contenues dans l'email reçu, pour nous faire parvenir votre console.

· Pour l'envoi de votre console elle-même, nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que votre console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial.

· Veuillez noter l'adresse de renvoi ainsi que le numéro de référence sur un des cotés du carton d'expédition.

Envoi de l'étiquette d'expédition par courrier :

- L'étiquette d'expédition vous est envoyée par nos soins dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après votre demande initiale.

· Veuillez prendre soin d'emballer votre console dans les 1 jours suivant votre demande.

· Pour l'envoi de votre console nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que la console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial.

4 réponses

furzza Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Attends 24h.
Si tu n'a toujours rien reçu, tu les rappel, et là tu peux hausser la voix.
C'est ce que j'ai fais pour qu'il m'envoie mon étiquette UPS.
0
nicoelo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci beaucoup, parce que, c'est la deuxième fois que je l'ai appelle, la 1ere fois il ont eu 1 problème d'informatique et la seconde il me dise que tout sera bon qu'il n'y aura aucun problème. J'espère que demain je vais le recevoir car après a partir de samedi je ne suis plus là.
0
furzza Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Met le problème en résolu ;-)

J'espère que tu recevras ton étiquette, bonne continuation.
0
nicoelo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci
0