Clé WEP

Résolu
om1440 -  
 om1440 -
Bonjour a tous !! J'ai un petit problème avec ma psp pour me connecter en ligne.J'ai une psp et j'ai une freebox, lorsque j'effectue mon scan pour rechercher ma freebox sa le trouve bien puis lorsque ils me demandent la clé WEP, je suis bloquer. Je n'ai aucune idée ou pe se trouver cette fameuse clé WEP . Je crois que c'est ça qui me bloque ma connexion en ligne!!
Si vous pourriez m'aider sur ce sujet la ça serais vraiment sympa ^^ !! Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

killing59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu doi aller voir sur le site free
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Normalement elle est notée sur ta box en dessous.c'est une série de chiffre...
0
killing59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn il é pa ecri en dessou
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > killing59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors demande à tes parents car sans ça tu ne passeras pas les sécurités du routeur.
0
om1440

en bas de ma freebox ia marquer modele : series de lettre et en bas ia ecris MAC : serie de chiffre . Lequel c'est ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

La clé se trouve généralement "sur" ou "sous" le modem , où dans un courrier de ton FAI .
0
om1440

Mais en bas de ma box ia pas marquer clé wep !!!!
0
om1440 > om1440

Est ce que la clé wep on peut la trouver sur le site free ??
0
rafale16 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

la clè wep est normalement une serie de chiffre et de lettre. Cherche dans le manuel de la box !!¡¡¡
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Appelle Free et demande leur directement !
0
om1440

Je veux bien ^^ mais le temps qu'il me répondent j'en aurais pour 20 euros de communications et je perdrais 3h de mon temps ^^. Mais c'est une solution de secours ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Pour les freebox, la clé ne se trouve pas dessous.

Il faut aller sur le site de free puis d'identifier.

Cherche la partie qui parle de wifi et tu verras la clé.
0
om1440

ok merci pour le conseil j'y vais de suite ^^
0
om1440

J'ai vraiment pas de chance ^^. Je viens de trouver ma clé wep et maintenant sur ma psp ils me disent que l'interrupteur WLAN sur le système psp n'est pas activé -_-
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > om1440

C'est juste un petit interrupteur sur le haut à pousser ver la droite.
0
om1440 > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^^
0