A ton une maison dans far cry 2
Résolu
Profil bloqué
-
Adkuate Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adkuate Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a ton une maison dans far cry 2
a ton une maison dans far cry 2
A voir également:
- A ton une maison dans far cry 2
- Google maps localisation maison - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- 2 ecran pc - Guide
10 réponses
salut oui ta plusieur cabane pour sauvrgarder tes party tu les debloke quand tu tue les ennemi qui si trouve voila a+
bonjour mercie de ma voire deuner une reponsse car je vais m'acheter le jeux et une autre question on doit tuer les annimaux dans far cry 2 pour manger on peus s'acheter des armes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tu peux tuer des animaux mais ca ne te sert pas a manger (d'ailleur il ne faut pas manger dan ce jeu )
oui tu t'achetes tes armes avec ton propre argent (ce n'est pas de l'argent mais des diamants)
et enfin, oui tu peux dormir dans les cabanes et choisir l'heure a laquelle tu souhaites te reveiller
voila j'espere que je t'ai aide
tu peux tuer des animaux mais ca ne te sert pas a manger (d'ailleur il ne faut pas manger dan ce jeu )
oui tu t'achetes tes armes avec ton propre argent (ce n'est pas de l'argent mais des diamants)
et enfin, oui tu peux dormir dans les cabanes et choisir l'heure a laquelle tu souhaites te reveiller
voila j'espere que je t'ai aide