Smackdown Vs Raw 2009
Résolu
Catch Attack
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Catch Attack Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Catch Attack Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment fait - on pour modifier son perso dans smackdown vs raw 2009 sur psp car quand je veux supprimer par exemple mon collier (accessoire) sa le supprime mais sa ne le supprime pas dans les épaisseurs et je voudrait savoir comment le supprimer dans les épaisseurs
J'aimerai savoir comment fait - on pour modifier son perso dans smackdown vs raw 2009 sur psp car quand je veux supprimer par exemple mon collier (accessoire) sa le supprime mais sa ne le supprime pas dans les épaisseurs et je voudrait savoir comment le supprimer dans les épaisseurs
A voir également:
- Smackdown Vs Raw 2009
- Udp vs tcp - Guide
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Catch Attack
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je c mai kan je voi mon perso je veu le modifier et kan je veu supprimer un truc sa le supprime o physik mai pa dans les épaisseurs
junkman
>
Catch Attack
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
c'est pas tres difficule tu doit le supprimer dans le mode creation certe mais il y tenu de ring et tenu d'entrée et il faud le supprimer dans les 2 tu vois
Catch Attack
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
junkman
Merci sa marche vraiment merci