Ecran psp
Résolu
palkoescro
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec ma psp je l'ai fait tombée et depuis elle s'allume mais l'écran reste noir. pouver vous me dire si il existe des ecrans de rechange pour psp 3000. merci de me mettre de nom de site svp.
j'ai eu un probleme avec ma psp je l'ai fait tombée et depuis elle s'allume mais l'écran reste noir. pouver vous me dire si il existe des ecrans de rechange pour psp 3000. merci de me mettre de nom de site svp.
A voir également:
- Ecran psp
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
pour quel cause ton ecran et t'il devenue noir ?
palkoescro
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
9
je l'ai fait tombée en ouvrant une fenetre et depuis l'écran reste noir mais jentend le bruit normalement
palkoescro
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
9
>
palkoescro
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
est ce ke il existe un site ou l'on peut acheter des ecran de rechange pour psp 3000
je pense pas que sur le commerce on peut trouvais un ecran pour psp mais le plus dur se sera de tout desouder et resouder
Idem pour moi, ma psp 3000 a recu un choc et l'ecran est HS, je vien de l'ouvrir et il n'y a rien a dessouder, c'est des "cosses". mais je suis a la recherche d'un site ou on peu en trouver car meme sur EBAY dans le monde entier j'ai pas reussi a en trouver...
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur