Succès Xbox 360 éffacés
Résolu
mathieu-76500
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème: Je joué a Saits Row 2 pi après j'ai jouer un saints row 1 que j'ai installer sur le disque dur. Quand je les lancer il me dit que ma sauvegarde été corrompu de retour a l'interface tout mes succès de mes jeux récent avez presque tous disparus. je suis passer 21158 g à 17872
Pourquoi merci
bye
J'ai un petit problème: Je joué a Saits Row 2 pi après j'ai jouer un saints row 1 que j'ai installer sur le disque dur. Quand je les lancer il me dit que ma sauvegarde été corrompu de retour a l'interface tout mes succès de mes jeux récent avez presque tous disparus. je suis passer 21158 g à 17872
Pourquoi merci
bye
A voir également:
- Succès Xbox 360 éffacés
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente - Forum Xbox 360
8 réponses
Je crois savoir,
Je ne me suis pas connecter au live depuis Decenmbre. Hier j'ai fait récupération de gamertag. Je pense que quand j'ai récupéré mon gamertag ma console as pioché ma sauvegarde de décembre
Je pense...
il n'ya pas un moyen de récupéré mes succès ?
Je ne me suis pas connecter au live depuis Decenmbre. Hier j'ai fait récupération de gamertag. Je pense que quand j'ai récupéré mon gamertag ma console as pioché ma sauvegarde de décembre
Je pense...
il n'ya pas un moyen de récupéré mes succès ?
Explorer via le port SATA de ton disque dur d'ordinateur puis en utilisant Xplorer360 ensuite via TuneUp Utilies 2009 fait une recherche de tes anciens fichiers donc c'est ultras compliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question