Ou acheter M3 ds REAL en France ATTENTION ARN

Résolu
triplette -  
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voila un petit avertissement si vous souhaitez acheter une M3 ds Real Rumble Pack, n’acheter surtout pas sur des sites étrangers et ni des cartes mémoires kingston ou sandisk ce sont des copies elles ne font pas la capacité écrite. Et les livraisons prennent du temps .Ne communiquer jamais non plus vos numéros de CB .

Je vous conseille d’acheter votre M3 en France voila un site très sérieux et pas très chère http://www.turbosim-shopping.fr
A bientôt
A voir également:

3 réponses

flora14200

tu te fais de la pub, c'est pas top pour les autres, moi je l'ai acheté en espagne via le net et aucun soucis, livraison en 24 h chrono et en + securisé
1
reremi Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu ferait pas de la pub par hasard ?
0
triplette

Ou tu vois de la pub gros Naze, j'ai commandé sur ton site espagnole c'est la raison pour laquelle j'ai écris ce sujet car quand tu commandes une carte de 8 go et elle ne fait que 2 go et que dans leur pays de merde il s'en foute de la contrefaçon.

Si t'aderes pas a ce que je dit alors casse toi
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour.

Tu te sens obligé d'être aussi vulgaire, triplette?...

Tu peux déposer une plainte vis-à-vis d'un objet non-conforme, il y'aura un suivi normalement. Je l'ai fait avec des trucs achetés sur un site basé en Thaïlande et j'ai été remboursé. Bref, tout est possible.

@ +.
0