Cable vidéo xbox360

Résolu
goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,hier en voulant jouer a ma xbox360 je me suis rendu conte qu'il y avait le son de mon jeu (call of duty ) mais pas la vidéo Se serait sympa de me répondre
A voir également:

9 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

As tu cheké tes câbles, côté console et côté TV ?

@+!
0
goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour oui je l'ai fait et eske les cables peuvent etre rachetrer
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Oui, mais j'en vois pas l'intérêt car un câble ne se détériore pas comme ça...

Tu as pas joué à la corde avec ?

Cela te fait ça depuis quand ?

As-tu changé quelque chose avant ?

@+!
0
goupix50 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

re lol nan je suis pas une fille mais cela me fais ca depuis samedi
0

Re,

Je ne crois pas à la maladie du câble (les câbles xbox sont de très bonne qualité)...

Tu es sur de n'avoir rien modifié ?

@+!
0

euh ba oui je suis sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

C'est quoi ton câble au fait ?

@+!
0

re ba c le cable vidéo normale pas le haute définitionle cable gris et un peu jaune
0

Re,

Tu utilises l'adaptzteur péritel ou tu reste en composite (jaune) sur la TV ?

@+!
0

un adatapteur péritel
0

Re,

Essaie sans l'adaptateur, si ta TV le permet...Tu dois avoir une entrée jaune/rouge/blanche sur la TV voire le VHS...

C'est juste pour vérifier si tu le mets sur le VHS...

@+!
0

re ok je vais essayer je te dit la réponse
0

re fahreen et merci a toi sans ladaptateur cela marche et nih nan c bon jai reussi et cela marche
0

re fahreen et merci a toi sans ladaptateur cela marche et nih nan c bon jai reussi et cela marche
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Hello!

SI qqn veut, j'ai le câble vidéo d'origine à vendre ( bah ouais, on perd pas le nord! ;) )

Faut que je me renseigne sur combien ça vaut, je le ferai un peu moins cher. Si vous êtes intéressé, contactez-moi et je vous tiendrai au courant quand une page sera disponible sur ebay.

@ +.
0

Re,

:)

@+!
0