Création serveur cod4

Résolu
Hoax Messages postés 880 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zOrglub33000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j aimerai savoir comment créer 1 serveur sur cod4 (sans payer )

ps : je suis pas 1 as de l informatique ( mais j ai les base lol )
A voir également:

5 réponses

ferrari84

c'est un jeu cracké ou acheter ?
0
Hoax Messages postés 880 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut c 1 jeu acheter j arrive a créer le serveur mais le ping est tres faible 12 la norme c 100 environs et je suis seul
0
scaphou

lool ping 12 c'est le top, plus ton ping est élevé plus le temps de réponse et long donc plus sa lag...
Fait de la promo sur des forum, ramène du monde il y a un nombre fou de serveur déjà
Comment s'appelle le tien? l'IP du serveur?
0
Hoax Messages postés 880 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

slt 12 c loin d etre le top ca lag a partir de 200 et ca va jusqua 999 la norme c bien 100 environ pourquoi faire de la pub sur des forum si mon serveur n avait aucun probleme les gens connecter viendrait d eu meme
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235 > Hoax Messages postés 880 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La norme c'est 100 mais c'est limite quand même. Plus tu as un ping faible mieux se sera pour toucher l'adversaire.
Quand au lag ça n'a rien avoir avec le ping. tu peux avoir un ping de 12 lagger ou pas et un ping de 200 avec un du lag ou pas. Ça dépend ensuite de ta configuration pc, et donc on peut aussi dire que le lag peut venir des serveurs qui sont instables.
Un virus ou un malwares peuvent aussi te faire lagger c'est souvent le cas. Donc bien protéger sont pc.
Il vaut mieux donc avoir un ping de 100 constant qu'un ping de 12 instable. Mais si tu as un ping de 12 constant alors là c'est le top.
0
MisterG

Meme sur un serveur sans problème , les gens ne viennent pas .... Il y en a un paquet qui sont vides...
Personne recherche un serveur avec 1 personne dessus .... De plus certaines personnes n'aiment peut être pas les options que tu a choisi .... Aprés perso , moi je selectionne "serveur dédiés" , donc si tu veux jouer sur le meme pc que ton serveur , c'est un autre point pour lequel personne viens te voir!
0
LSTY clan

Salut, moi .... j'ai besoin de faire un clan, sur internet et faire un serveur privé sur -INTERNET- pas de LOCAL, j'utilise XFire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zOrglub33000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--c'est pas résolu ton histoire!!!!

http://teamdaf.roxorgamers.com
0