Xbox
Résolu
ticoucou123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ticoucou123 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ticoucou123 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter le câble requis pour jouer au Xbox sur mon écran de PC. Toutefois, je dois a chaque fois débrancher mon écran PC pour le brancher sur le cable du Xbox. Il existe surement une truc pour passer du Xbox au PC ?
Merci.
Je viens d'acheter le câble requis pour jouer au Xbox sur mon écran de PC. Toutefois, je dois a chaque fois débrancher mon écran PC pour le brancher sur le cable du Xbox. Il existe surement une truc pour passer du Xbox au PC ?
Merci.
A voir également:
- Xbox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
6 réponses
Désolé je ne comprends pas votre questions ? Xbox 360 j'ai acheté cable VGA je crois, prise écran et fil pour le son.
Vous voulez brancher votre XBOX 360 sur un écran PC?
Je ne comprends le truc du passage PC vers Xbox
Je ne comprends le truc du passage PC vers Xbox
Bonjour, oui effectivement je veux jouer sur mon écran de pc. Je dois présentement débrancher l'écran de mon pc a chaque fois. Il doit y avoir une solution pour ne pas a avoir à le débrancher a tout coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok là je comprends le probème.
La solution achetez un KVM Switch.
Cela permet de changer d'un PC à un autre en gardant le même écran, souris et clavier.
2, 4, 6, 8, PC pour un même écran, souris et clavier.
https://www.startech.com/en-us/server-management/kvm-switches
Si d'autre questoins ne vous gênez pas!!
La solution achetez un KVM Switch.
Cela permet de changer d'un PC à un autre en gardant le même écran, souris et clavier.
2, 4, 6, 8, PC pour un même écran, souris et clavier.
https://www.startech.com/en-us/server-management/kvm-switches
Si d'autre questoins ne vous gênez pas!!