Xbox

Résolu
ticoucou123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ticoucou123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter le câble requis pour jouer au Xbox sur mon écran de PC. Toutefois, je dois a chaque fois débrancher mon écran PC pour le brancher sur le cable du Xbox. Il existe surement une truc pour passer du Xbox au PC ?

Merci.

6 réponses

psystalker Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il manque quelques infos.

PC... Xbox???

Type de cables
0
ticoucou123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je ne comprends pas votre questions ? Xbox 360 j'ai acheté cable VGA je crois, prise écran et fil pour le son.
0
psystalker Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous voulez brancher votre XBOX 360 sur un écran PC?

Je ne comprends le truc du passage PC vers Xbox
0
ticoucou123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui effectivement je veux jouer sur mon écran de pc. Je dois présentement débrancher l'écran de mon pc a chaque fois. Il doit y avoir une solution pour ne pas a avoir à le débrancher a tout coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok là je comprends le probème.

La solution achetez un KVM Switch.

Cela permet de changer d'un PC à un autre en gardant le même écran, souris et clavier.

2, 4, 6, 8, PC pour un même écran, souris et clavier.

https://www.startech.com/en-us/server-management/kvm-switches

Si d'autre questoins ne vous gênez pas!!
0

C'est ce que je croyais, merci..
0