Pokémon pèrle

Résolu
piroli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jayjay -
Bonjour,
je veut savoir avec quelle balle on peut capturé Créfadet,Créellefe et Créfollé.

Merci d' avance.

9 réponses

arceus2fan Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour avoir le trio légendair il fo tou dabor avoir batu tou les chef de la team galaxi si sé po encor fé il son dan chacun des lac ... bn on commenss par crehelf on se ren a frimapic rendé vou o lac savoir tu ou vou utilisé surf vou ne tarderé po a voir 1 petit grote tu sauvegarde é tu rentr ne fé po la fote de la capturé avc ta master ball ok bn é ensuite tu la captur .

comen capturé 1 pokemn légendaire tou dabor il fo : métr sé putin de vie a 1 si posibl (dan le rouge ) ens8te lendormir ou le paralisé é utilisé des ultra ball si tu ne reisu po a latrapé a partir du 30 eme tour chrono ball é plu puisante ke lultra ball ok é voila ton pokemon dan la poche ... lool

apré kelke minute ou pour les amateur kelke heure lol utilisé la cs vol pour verchamp dirigé vou ver lest (a votr droite ) é directemen o lac courage utilisé surf é vou veré encor 1 otr grotte en suite apré avoir capturé crefadet le plu dure arive en route !!! pour le village lol a bonaugure ensuite o lac verité utilisé encor surf é vou veré 1 grote retré é vou veré les rastamann lol il senfuira é le prof vi1dra vou parlé .... direction filicitie Suivez donc le conseil du professeur et rendez vous au bâtiment de la Poketch Company qui se trouve à Féli-Cite plus précisément au nord-ouest é vou veré selui ki vou a donné o débu la montre parlé lui é il vou donera 1 nouvel fonction ( le Marking Map ) kontunié a lui parlé juska se kil é plu de fonction utilisé le marking map vou veré la téte de crefollet attention nutilisé po vol sinon il senfui utilise le velo ou marché bn bonn capture
4
thomhenon

essai la balle rapide ou tu peut k'acheter devant la lige pokemon dans diamant/perle
0
tibo115 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai reusis a attrape crefadet et crehelf avec avec une hyper ball
0
dedette de pokemon perle

Moi j'ai réussi a attraper tous mes pokémon légendaire avec une chrono ball.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la fan de mew (miuu)

si tu las encor la master ou la hyper can y ont plu q1 pv ! master ou hyper !!!
0
piroli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout le monde
0
pyove

j'ai capturé giratina qui le veut?
0
jordan

je veut ton giratina contre quoi ? depose ton pokemon au truc mondial puis demande un pokemon (avant de le faire envoie moi un message pour me demander celui que tu veut voici mon adresse jordan_louvion@msn.com)et voila je te l'echange et voici la date (ci possible) 15 juillet 2008 a 14h00 merci bye bye
0
pyove

ps:je vit en algerie
0
oO[darkness]Oo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

giratina c'est pas le gros tas avec 60pattes un cou de 3metre de long et des eu..."ailes" ???
0
arceus2fan Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

é osi seul la master ball peu le capturé ou vou utilisé regar noir é vou atendé 30 tour pour utilisé chrono ball
0
Jayjay

Moi aussi jai eu un peu de mal,surtout avec Créfadet,(jai choppé crehelf en avec 5 hyperball),j'ai échoué 2 fois de suite dans des combats qui ont duré au moins 30 tours,mais je n'avais pas de chrono ball.Et puis la au 3eme combat je l'ai choppé du 1er coup avec une hyperball (il était endormi avec 2 ou 3 pv).
Comme quoi ya aussi le facteur chance qui joue dans la capture...
0