Quels jeux faire tourner sur mon PC ?

Résolu/Fermé
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 12 févr. 2009 à 23:28
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 15 févr. 2009 à 14:15
Bonjour,

Voici la configuration de mon PC :

Intel Core 2 Duo 2,00 GHz
3 Go memoire vive
250 Go disque dur
Nvidia 9600M GT 512 Mo
Windows Vista Edition Familial Premium

J'aimerais savoir quels jeux de type FPS et TPS (tir à la première et/ou troisième personne), est-ce que je pourrais faire tourner sur mon PC (de façon fluide).

Merco d'avance.
A voir également:

5 réponses

bonsoir,
ta carte graphique est faible pour faire tourner de façon fluide les jeux !
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
12 févr. 2009 à 23:54
je ne demande pas a faire tourner crysis ! je demande quels type de jeux je pourrait faire tourner fluidement, mais pas frocément avec la qualité graphique réglée au maximum !
0
tu peut pratiquement faire tourner les derniers hits sans monter les options !
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
13 févr. 2009 à 00:05
Oui mais j'aimerais des exemples de jeux s'il vous plait.
0
voici un lien ou tu peut tester ta configue tu choisis le jeu et tu verra si ça passe
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Perso,j'avais pratiquement la meme config. que toi (il y a 1 mois) a part la carte graph.(j'avais une 8600gt 512),
et je pouvais faire tourner Unreal3,Bioshock,Frontline FoW,Mass Effect,Gear of War,Fallout 3 (et sans ralentissements)le tout en medium pour les options graphiques.
Bref,la pluparts des jeux peuvent tourner sur ta config. tant que tu reste resonable sur les options graphiques.(Crysis et assassin's creed peuvent ne pas supporter ta carte graphique).
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
13 févr. 2009 à 13:36
oui mais ma carte graphique est bien moins performante que la tienne, j'ai acheté Crysis histoire de tester mon PC, eh bien il ne tourne pas, même en qualité graphique minimum avec l'antialiasing desactivé. Dinc d'accord sue crysis ne tourne pas, mais est-ce que le jeux que tu as cité tourneront emedium "fluidement" (je l'espère) ? Ah moins que quelqu'un ne me reponde, je vais tester moi meme en allant acheter un ou deux jeux cette après-midi, et nous verrons bien.

Il n'empeche que si ces jeux n'ont pas beaucoup de chance de bien tourner j'aimerais le savoir car celà m'éviterais de gaspiller de l'argent.

A bon entendeur,

Salut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
15 févr. 2009 à 14:15
Bon alors enfait j'avais un probleme avec ma carte graphique, le probleme est resolu et crysis tourne en calité moyenne plutot fluidement ! stalker clear sky aussi, et tous les half life etc.. je vais m'acheter unereal tournament 3 qui tournera sans probleme.

Donc oui avec ma configutation je peut faire tourner pas mal de nouveaux jeux mais pas forcément en calité maximale.

A++
0