Renseignement sur la ds

Résolu/Fermé
stickmou10 - 18 sept. 2008 à 11:11
 Marc13007 - 16 févr. 2009 à 10:47
Bonjour,
j'ai eté sur le site dscard.fr et ya trop de carte pour la ds
j'ai vu la nouvelle la touchcard qu'en pensez vous mais yen a d'autre
car j'ai acheté une ds et je voudrais l'optimiser a fond (mater des films, écouter la music et télécharger des jeux (emule-islands)

15 réponses

jen ai trouvé a 70€ une supercard ds one v3 a 40€ + carte 2go 20€ + env 20€ livraison sur gameland-shop.fr
ya pa moins cher ailleurs mais sur un site sérieux merci de me repondre j'aimerais men prendre une a la fin du mois
1
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
18 sept. 2008 à 11:58
bonjour je crois que tu ferais mieux d'eviter dscard apparament y a pas mal de probleme avec ce site au niveau des receptions de commande regarde sur ce site tu va voir.
bonne journee
0
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
18 sept. 2008 à 12:12
re alors pour voir tu tape dans la recherche par prenon ou surnon tu tape astroboyvslisa dans le forum jeux video tu va voir y a 2 pages de plaintes voila j'espere t'avoir aider un peu
bonne journee
0
merci mais ou allez alors comme site pour trouver des cards
et laquelle est mieux car j'ai trouvé des sites ou il parle de l'itouch elle a l'air pas mal c la plus récente
mais ya aussi la r4ds v2 et la m3 real et le supercard ds one v3
c quoi la diff entre toute ces cartes

sinon pour télécharger les jeux emule-islands.com c pas mal

repondez moi merci ca fais déjà 2 mois que je cherche sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
18 sept. 2008 à 13:11
en ce qui concerne tous ca je n'y connais rien desolé mais t'inquiete pas des gens competent dans ce domaine vont venir t'aider
bonne journee
0
en tout cas merci pour l'info je viens d'aller voir ca a l'air chelou, heuresement qtu ma prévenu car c le site le moins cher pourtant et le pire c kya plusieurs personne qui se sont fais avoir.
0
j'ai d'autres site mais je sais quelle carte prendre (métashop, tech-design.fr anciennement r4ds.fr)
et pour le site de téléchargement de jeux ca va ou yen a des mieux que emule-islands car ca me parait etre le mieux

JE COMPTE SUR VOUS merci .Stickmou10
0
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
18 sept. 2008 à 13:27
de rien moi en cherchant j'ai vue que metashop etais tres bien c'est plus chere que l'autre la mais au moins t sur de recevoir ta marchandise en ce qui concerne emule y a aussi emule dark emule star va voir si tu connais pas
0
j'ai ete sur les 2 sites emule dark et emule star mais on peut pas les télécharger les jeux j'ai juste les explications
0
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
18 sept. 2008 à 13:55
je viens d'essayé et sur emule dark ca fonctionne tu clique sur ton jeux et ensuite une fenetre s'ouvre et en bas de la fenetre il y a le lien
0
ah oui c bon
sinon pour la carte franchement tech-design.fr
pas mal
parce que toi ta aussi une ds avec une card
0
le prob c ke le site est en anglais
0
BIG PROMOTION sur TECH DESIGN


http://tech-design.fr/



Terrrible " Pour l'achat d'un R4 DS Révolution au prix de 39,90€ nous vous offrons une Carte mémoire MicroSD Kingston 2Go + une housse en cuir pour DS lite de la couleur de votre choix. "
0
BIG PROMOTION sur TECH DESIGN


http://tech-design.fr/



Terrrible " Pour l'achat d'un R4 DS Révolution au prix de 39,90€ nous vous offrons une Carte mémoire MicroSD Kingston 2Go "
0
La promo elle est finie, par contre sur www.cards4ds.com, j'ai trouvé un grand choix de cartes, des prix bien serrés (38 EUR le R4 + micro SD de 2 Go), et un service super rapide: coffret reçu en 3 jours...et un service tout aussi irréprochable: testez les en leur posant une question, vous verrez leur temps de réponse...

Vla pour l'info.
0
La promo va reprendre su tech design....

La livraison est en 24h
0