Renseignement sur la ds
Résolu/Fermé15 réponses
jen ai trouvé a 70€ une supercard ds one v3 a 40€ + carte 2go 20€ + env 20€ livraison sur gameland-shop.fr
ya pa moins cher ailleurs mais sur un site sérieux merci de me repondre j'aimerais men prendre une a la fin du mois
ya pa moins cher ailleurs mais sur un site sérieux merci de me repondre j'aimerais men prendre une a la fin du mois
cocochane
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
29
18 sept. 2008 à 11:58
18 sept. 2008 à 11:58
bonjour je crois que tu ferais mieux d'eviter dscard apparament y a pas mal de probleme avec ce site au niveau des receptions de commande regarde sur ce site tu va voir.
bonne journee
bonne journee
cocochane
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
29
18 sept. 2008 à 12:12
18 sept. 2008 à 12:12
re alors pour voir tu tape dans la recherche par prenon ou surnon tu tape astroboyvslisa dans le forum jeux video tu va voir y a 2 pages de plaintes voila j'espere t'avoir aider un peu
bonne journee
bonne journee
merci mais ou allez alors comme site pour trouver des cards
et laquelle est mieux car j'ai trouvé des sites ou il parle de l'itouch elle a l'air pas mal c la plus récente
mais ya aussi la r4ds v2 et la m3 real et le supercard ds one v3
c quoi la diff entre toute ces cartes
sinon pour télécharger les jeux emule-islands.com c pas mal
repondez moi merci ca fais déjà 2 mois que je cherche sur le net
et laquelle est mieux car j'ai trouvé des sites ou il parle de l'itouch elle a l'air pas mal c la plus récente
mais ya aussi la r4ds v2 et la m3 real et le supercard ds one v3
c quoi la diff entre toute ces cartes
sinon pour télécharger les jeux emule-islands.com c pas mal
repondez moi merci ca fais déjà 2 mois que je cherche sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cocochane
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
29
18 sept. 2008 à 13:11
18 sept. 2008 à 13:11
en ce qui concerne tous ca je n'y connais rien desolé mais t'inquiete pas des gens competent dans ce domaine vont venir t'aider
bonne journee
bonne journee
en tout cas merci pour l'info je viens d'aller voir ca a l'air chelou, heuresement qtu ma prévenu car c le site le moins cher pourtant et le pire c kya plusieurs personne qui se sont fais avoir.
j'ai d'autres site mais je sais quelle carte prendre (métashop, tech-design.fr anciennement r4ds.fr)
et pour le site de téléchargement de jeux ca va ou yen a des mieux que emule-islands car ca me parait etre le mieux
JE COMPTE SUR VOUS merci .Stickmou10
et pour le site de téléchargement de jeux ca va ou yen a des mieux que emule-islands car ca me parait etre le mieux
JE COMPTE SUR VOUS merci .Stickmou10
cocochane
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
29
18 sept. 2008 à 13:27
18 sept. 2008 à 13:27
de rien moi en cherchant j'ai vue que metashop etais tres bien c'est plus chere que l'autre la mais au moins t sur de recevoir ta marchandise en ce qui concerne emule y a aussi emule dark emule star va voir si tu connais pas
j'ai ete sur les 2 sites emule dark et emule star mais on peut pas les télécharger les jeux j'ai juste les explications
cocochane
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
29
18 sept. 2008 à 13:55
18 sept. 2008 à 13:55
je viens d'essayé et sur emule dark ca fonctionne tu clique sur ton jeux et ensuite une fenetre s'ouvre et en bas de la fenetre il y a le lien
ah oui c bon
sinon pour la carte franchement tech-design.fr
pas mal
parce que toi ta aussi une ds avec une card
sinon pour la carte franchement tech-design.fr
pas mal
parce que toi ta aussi une ds avec une card
BIG PROMOTION sur TECH DESIGN
http://tech-design.fr/
Terrrible " Pour l'achat d'un R4 DS Révolution au prix de 39,90€ nous vous offrons une Carte mémoire MicroSD Kingston 2Go + une housse en cuir pour DS lite de la couleur de votre choix. "
Terrrible " Pour l'achat d'un R4 DS Révolution au prix de 39,90€ nous vous offrons une Carte mémoire MicroSD Kingston 2Go + une housse en cuir pour DS lite de la couleur de votre choix. "
BIG PROMOTION sur TECH DESIGN
Terrrible " Pour l'achat d'un R4 DS Révolution au prix de 39,90€ nous vous offrons une Carte mémoire MicroSD Kingston 2Go "
Terrrible " Pour l'achat d'un R4 DS Révolution au prix de 39,90€ nous vous offrons une Carte mémoire MicroSD Kingston 2Go "
La promo elle est finie, par contre sur www.cards4ds.com, j'ai trouvé un grand choix de cartes, des prix bien serrés (38 EUR le R4 + micro SD de 2 Go), et un service super rapide: coffret reçu en 3 jours...et un service tout aussi irréprochable: testez les en leur posant une question, vous verrez leur temps de réponse...
Vla pour l'info.
Vla pour l'info.