COMMENT REGLER SA ATI RADEON X200

Résolu
ultimatemhp Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le brevinois -
Bonjour,
je voudrais savoir comment bien regler ati catalyst vu que je peux jouer sur la memoire total de ma carte graphique en prenant sur la ram mais cela ne change pas grand chose donc je voudrais savoir comment bien regler pour voir la difference : MERCI d' AVANCE
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Les configurations par défaut suffisent dans la plupart des cas.
1
le brevinois

comment configurer son pilote de carte graphique pour far cry 2
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ce chipset graphique n'est pas fait pour jouer.
0
ultimatemhp Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pourtan j' arrive a bien fair fonctionner PES 09 , call of duty , san andreas , fifa 08 ???
0

En ramant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ultimatemhp Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non je t' assure ils fonctionnent trés bien ( mais resolution 1024X768 et qualité faible )
0

Et oui mais des jeux comme GTA IV, c'est pas la peine.
0

lol oui mais tu sais comment bien regler catalyste ?
0

d' accord merci
0