Pb sims 2 sous vista
Résolu
Arielle31
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Tagada -
Tagada -
Bonjour,
J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista.
L'installation des downloads .package fonctionne bien. Par contre, je n'arrive pas à installer les fichiers .sims2package (problème avec le programme body shop package).
Comment faire pour que ce type de fichier soit validé ?
Merci de vos éventuelles réponses...
J'ai installé tous mes jeux SIMS 2 + additionnels sur mon nouveau portable sous environnement vista.
L'installation des downloads .package fonctionne bien. Par contre, je n'arrive pas à installer les fichiers .sims2package (problème avec le programme body shop package).
Comment faire pour que ce type de fichier soit validé ?
Merci de vos éventuelles réponses...
A voir également:
- Pb sims 2 sous vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
Salut Arrielle31 !
Pourrait-tu me donner le lien ou tu as télécharger Sims2Pack Clean Installer 1.5.1.4 0 ?
J'ai beau chercher, je ne trouve RIEN.
Merci de m'aider (k)
Pourrait-tu me donner le lien ou tu as télécharger Sims2Pack Clean Installer 1.5.1.4 0 ?
J'ai beau chercher, je ne trouve RIEN.
Merci de m'aider (k)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
Enfaite j'ai un problème assé spécial
Le jeu des sims 2 fonctionne parfaitement quand je lance l'application mais dès que j'y ajoute des téléchargement le jeu ne fonctionne pas, lors du chargement le jeu charge un tout petit peu et s'arrête.
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp
Enfaite j'ai un problème assé spécial
Le jeu des sims 2 fonctionne parfaitement quand je lance l'application mais dès que j'y ajoute des téléchargement le jeu ne fonctionne pas, lors du chargement le jeu charge un tout petit peu et s'arrête.
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp
j' ai un gros problème quand je télécharge des habits pour sims ils me disent the sims 2 body shop package installer a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous exuser pour le désagrément encouru.
donc je ne peu pas téléchargé vous pourriez m' aider ??
donc je ne peu pas téléchargé vous pourriez m' aider ??
Je ne sais pas ce qu'est le SP1 de Vista. Peux-tu m'en dire plus ? Merci
c'est un pack pour vista que tu télécharge et qui résouds certains problèmes (comme le SP1 et le SP2 pour windows xp)
En fait, entre temps, à force de chercher, j'ai installé Sims2Pack Clean Installer 1.5.1.4 puis j'ai de nouveau essayer d'installer un fichier .Sims2Pack et... ça marche !!
Merci quand même pour ton info.
A plus