Sa concerne pokemon jaune

Résolu
alexandreg76 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pokemon 74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai finie pokemon jaune mais au tout début du jeux on devait choisir entre 2 fossile (kabuto et amonita) moi j'ai amonita et j'ai sont évolution mais comment avoir la fiche de l'évolution de amonita qui se transformera en amonistar
pour remplire mon pokedex.
Merci de vos réponse.

8 réponses

alexandreg76 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok
1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Tu dois faire des échanges.
0
alexandreg76 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oupss moi j'ai kabuto
0

quand tu dit des echange ? sa veut dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Ca veut dire que tu dois échanger un pokémon que tu as contre amonita avec au autre joueur. Tu aura ensuite sa fiche et tu pourra le faire évoluer.
0

Ah ok mais il y a pas un autre moyen?
0

Oui, tu peux aussi utiliser l'action replay, mais il te faut une cartouche spéciale.
0
pokemon 74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et mwa o ssi je veu 1 kabuto
0