Call of duty 5: zombies nazies
Résolu
!new-gen!
Messages postés
22
Statut
Membre
-
!new-gen! Messages postés 22 Statut Membre -
!new-gen! Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des joueur pour jouer a cod5 a la missin zombies nazies en ligne en matche priver ou autre
veillez marquer votre id de connection pour con ce face un matche zombies nazies sur .ps3.
je cherche des joueur pour jouer a cod5 a la missin zombies nazies en ligne en matche priver ou autre
veillez marquer votre id de connection pour con ce face un matche zombies nazies sur .ps3.
A voir également:
- Call of duty 5: zombies nazies
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Salut,
Arrêtes de poster à double ! Tu as posté le même message il y a une demi-heure !
Je pense que tu n'as pas compris le but de ce site, ce n'est pas de former des clans xbox (pour cela, il existe d'autres sites !) Et tu perds ton temps en plus.
A.b.e, salut !
Arrêtes de poster à double ! Tu as posté le même message il y a une demi-heure !
Je pense que tu n'as pas compris le but de ce site, ce n'est pas de former des clans xbox (pour cela, il existe d'autres sites !) Et tu perds ton temps en plus.
A.b.e, salut !
ok escuse mais c'est la premier fois que je fait avk ce site et je chercher juste des gas pour faire un matche zombies nazies mais je ve pa faires de clan.