Sims 2
Résolu
Hatochi
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Hatochi -
Hatochi -
Bonjour,
slt tout le monde , en fait quand je lance les sims 2 appart lordi rteviens au bureau aidez moi please , ma carte graphique est pourtant assez forte ... ou sinon n'y a t'il pas moyen de la baisser juste pour ce jeu ?
aidez moi please
merci d'avance
slt tout le monde , en fait quand je lance les sims 2 appart lordi rteviens au bureau aidez moi please , ma carte graphique est pourtant assez forte ... ou sinon n'y a t'il pas moyen de la baisser juste pour ce jeu ?
aidez moi please
merci d'avance
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah déjà prend un Processeur INTEL Core i7 Extreme 965 (3.2 GHz) et une Carte graphique Nvidia 9600 GT.
Pffff n'importe quoi ... Je parie que c'est le meme utilisateur qui a utiliser deux comptes pour faire cette conversation !
Car franchanment on ne dit pas d'acheter un I7 ni une new carte graphique alors qu'il faut en recommender 64 Mb de memoire video et toi tu va lui dire d'acheter une carte de 512 alors qu'il en a deja 256 !
N'importe quoi !
Car franchanment on ne dit pas d'acheter un I7 ni une new carte graphique alors qu'il faut en recommender 64 Mb de memoire video et toi tu va lui dire d'acheter une carte de 512 alors qu'il en a deja 256 !
N'importe quoi !
Je ne me moque de personne =)
Ce message etait destiner au message 5 de ce topic !
Car c'est vrai on ne dit pas d'acheter un Processeur de 1000 euros et un GPU de 100 euros rien que pour les sims 2 !
Car tu sais ton probleme peut venir d'un mauvais downloads ... Ou encore un probleme d'instalation !
As-tu desinstaller le jeu et reinstaller ?
Ce message etait destiner au message 5 de ce topic !
Car c'est vrai on ne dit pas d'acheter un Processeur de 1000 euros et un GPU de 100 euros rien que pour les sims 2 !
Car tu sais ton probleme peut venir d'un mauvais downloads ... Ou encore un probleme d'instalation !
As-tu desinstaller le jeu et reinstaller ?