Sims 2

Résolu
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hatochi -
Bonjour,

slt tout le monde , en fait quand je lance les sims 2 appart lordi rteviens au bureau aidez moi please , ma carte graphique est pourtant assez forte ... ou sinon n'y a t'il pas moyen de la baisser juste pour ce jeu ?

aidez moi please
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Below Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je peux avoir ta configuration s'il te plait. Merci.
0
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

humm je la trouve ou xD ?
0
Below Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah...ta configuration c'est le nom de ta carte graphique, mère, processeur etc...
0
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

chez pas ou trouver son nom , c'est une 256 Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah déjà prend un Processeur INTEL Core i7 Extreme 965 (3.2 GHz) et une Carte graphique Nvidia 9600 GT.
0

ok , je l'achete ?
0

Dans un magasin là ou en vends des PC.
0

ok merci de ton aide ^^
0

Et tu peux mettre "résolu".
0

voili ^^
0
Profil bloqué

Pffff n'importe quoi ... Je parie que c'est le meme utilisateur qui a utiliser deux comptes pour faire cette conversation !
Car franchanment on ne dit pas d'acheter un I7 ni une new carte graphique alors qu'il faut en recommender 64 Mb de memoire video et toi tu va lui dire d'acheter une carte de 512 alors qu'il en a deja 256 !
N'importe quoi !
0

ta quelle age mon gars pour te moquer des gens comme ca ?
0
Profil bloqué

Je ne me moque de personne =)
Ce message etait destiner au message 5 de ce topic !
Car c'est vrai on ne dit pas d'acheter un Processeur de 1000 euros et un GPU de 100 euros rien que pour les sims 2 !
Car tu sais ton probleme peut venir d'un mauvais downloads ... Ou encore un probleme d'instalation !
As-tu desinstaller le jeu et reinstaller ?
0
Hatochi

Oui , a 2 reprises , toujours le meme probleme
0
Profil bloqué

Okey ...
Le c'est la version CD ou DVD ???
Est-il rayé ou en bonne etat ???
0
Hatochi

je crois que c'est cd et puis t'inquiete , je l'ai pas acheté le processeur truc
0