Comment lancer CS ??

Résolu
BlueVodka Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlueVodka Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas a lancer CS !
: Quand je lance CS il me met une fenêtre steam acheter le jeu alors que j'ai installer steam et CS AVEC le jeu
SVP JE N'ARRIVE PAS A JOUER A CS !!!
A voir également:

3 réponses

Matlebouchon Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Slt a toi, a tu essayez de desinstaller le jeu avec steam et de reinstaller le tout???
0
BlueVodka Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh... Tu peux expliquer comment faire
(sans terme trop difficile stp )
merci
0
Fqke Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'aimerais d'avantages de détails. Je saurais trouver la solutiion à ton problême si tu m'en dis plus !

-Acheter la boite de jeu en magasin ? Quel jeu ?
0
BlueVodka Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheter le jeu Counter-Strike 1 (anthologie) en magasin
j'ai installer le jeu (et steam avec)
et maintenant j'ai le jeu installer l'icône sur le bureau
Mais quand je clique sur l'icône pour lancer le jeu il me met une pages steam ou il te propose d'acheter le jeu lors que j'ai TOUT installer avec le jeu
(j'ai aussi essayer de lancer le jeu a partir du compte steam dans : Mes jeux / Counter strike ==> Préchargement terminé [c'est ce qui y a marqué a coté] )
Si tu a besoin d'autre présition dit le
Merci
0
Fqke Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

As-tu encore le boitier ?

Si oui, vasdans Steam -Jeux - 'Activer un produit sur Steam (en bas de la fenetre) ... Et il te demandera une Clé, tu entres celle que tu as sur le boitier de CS Anthology et tu me dis ce qu'il te dis !
0

... =(
Oui j'ai le boitier mais je vois pas la clés CD
a moins qu'elle soit sur la petite fiche qui était dedans ...
Merci a toi
0