Comment lancer CS ??
Résolu
BlueVodka
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
BlueVodka Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlueVodka Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a lancer CS !
: Quand je lance CS il me met une fenêtre steam acheter le jeu alors que j'ai installer steam et CS AVEC le jeu
SVP JE N'ARRIVE PAS A JOUER A CS !!!
Je n'arrive pas a lancer CS !
: Quand je lance CS il me met une fenêtre steam acheter le jeu alors que j'ai installer steam et CS AVEC le jeu
SVP JE N'ARRIVE PAS A JOUER A CS !!!
A voir également:
- Comment lancer CS ??
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer une discussion vocale sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lancer time machine - Guide
3 réponses
J'aimerais d'avantages de détails. Je saurais trouver la solutiion à ton problême si tu m'en dis plus !
-Acheter la boite de jeu en magasin ? Quel jeu ?
-Acheter la boite de jeu en magasin ? Quel jeu ?
J'ai acheter le jeu Counter-Strike 1 (anthologie) en magasin
j'ai installer le jeu (et steam avec)
et maintenant j'ai le jeu installer l'icône sur le bureau
Mais quand je clique sur l'icône pour lancer le jeu il me met une pages steam ou il te propose d'acheter le jeu lors que j'ai TOUT installer avec le jeu
(j'ai aussi essayer de lancer le jeu a partir du compte steam dans : Mes jeux / Counter strike ==> Préchargement terminé [c'est ce qui y a marqué a coté] )
Si tu a besoin d'autre présition dit le
Merci
j'ai installer le jeu (et steam avec)
et maintenant j'ai le jeu installer l'icône sur le bureau
Mais quand je clique sur l'icône pour lancer le jeu il me met une pages steam ou il te propose d'acheter le jeu lors que j'ai TOUT installer avec le jeu
(j'ai aussi essayer de lancer le jeu a partir du compte steam dans : Mes jeux / Counter strike ==> Préchargement terminé [c'est ce qui y a marqué a coté] )
Si tu a besoin d'autre présition dit le
Merci
(sans terme trop difficile stp )
merci