NBA 2k9 écran Noir !!!

Résolu
Arnito -  
aleeex64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut à tous je viens d'avoir NBA 2k9 sur PC mais je ne peux pas jouer, je le lance et je n'ai que la musique mais pas d'image est-ce que ça vient de ma carte graphique (Rodeon 9200 SE) ou de mon PC (Windows XP 2002 1.99 Ghz 512 MO de ram)
Merci de me répondre j'ai trop envie d'y jouer !!!!
A voir également:

10 réponses

El_Bambino Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut !
cela peut venir de la carte graphique car je doute qu'elle puisse faire tourner NBA 2k9.
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Je pense que ton problème vient de la carte vidéo alors, soit tu met a jour les pilotes de la carte :

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

Soit tu en change pour une plus puissante ^.^
0
Arnito

Heu sur quels trucs je dois cliquer pour mettre à jour, je ne suis pas un pro en informatique ! Qu'est-ce que je sélectionne?

Merci pour vos réponses
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

re,

Tu doit cliquer sur ton OS (système d'exploitation)

Puis sectionner le nom et le modèle de ta carte graphique.
0

Encore plus facile j'ai déjà tout rentré a ta place... plus qu'a télécharger (sa je peut pas le faire a ta place désolé ^.^)

: http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeon-prer300-xp.html
0
El_Bambino Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu vas sur le site du contructeur.

ati.amd.com/products/radeon9200/radeon9200/index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnito

ok je v essayer
0

Tiens nous au courant ;)
0
Arnito

Bon mauvaise nouvelle ça change rien. N'y a-t'il pas un autre moyen pour pouvoir y jouer?
0

Désolé Arnito, mais à part changer de carte graphique je voit pas d'autre solution -_-

La configuration requise au dos du jeux corresponds elle a la tienne ?
0
Arnito

Bon bah je v laisser tomber merci quand même !
0

De rien... c'est dommage quand même pour toi surtout si tu avait acheté le jeu.
Pense a terminer la discussion ^.^
0
Arnito

Non c'est un copain qui me l'avait prêter pour 2 semaines ! Merci et au fait je fais quoi de se que j'ai télécharger, ça se lance au démarrage "Ati" en petite icône en bas à droite, je le garde?
0

Oui garde le cela te permettra de mieux faire tourner tes jeux et tu auras globalement de meilleures performances système et graphique.
0
Arnito

Merci bye
0
aleeex64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon , tu n'est pas le seul moi c'est pareil j'ai trop les boules !!!
0