Problème Manette Xbox360 Sur PC & GTA SA

Résolu
Papanoursdu63 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WSqual Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai récupéré une manette filaire de Xbox360 pour mon PC et j'ai voulu jouer avec à l'un de mes jeux préférés,GTA San Andreas, le problème,c'est que je ne peux pas me servir du stick droit (sauf le bouton quand on appuie) ,ni des 2 gâchettes en haut de la manette, et je ne peux pas configurer les flèches...

Du coup,la jouabilité y perd...Y a-t-il une solution pour remédier à cela?

D'avance merci :-D...
A voir également:

7 réponses

WSqual Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

il vous faut le logiciel xpadder j'ai eu le même problème avec Oblivion impossible d'utiliser les gachette, vous pouvez trouver ce logiciel sur clubic
6
Papanoursdu63 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

help
1
King K

même problème, comment sa résolu?
1
julien

bonjour meme probleme svp
0
Papanoursdu63 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up...
-1

???
-1
alextom83

v avoir le mm soucis alour :(
-1