Probleme WOW
Résolu
jeu video man
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
danny -
danny -
Bonjour,
jaimerai de l'aide car je vien de m'acheter World of Warcraft mais jai un probleme
comme je me connecte sur mon compte sa me demande de faire une mise a jour et de redemarer mon¨PC
en appuiant sur le bouton " redemarer " qui est juste la
ok j'appui mais sa me marque " veuiller ressayer ulterieurement si se probleme persiste il faudra peut etre réinstalé ou apeler l'assistance technique " jaimerai bien réinstalé mais jai une carte prépayé tout neuf enrengistré et jai peur de la perdre en réinstalant WOW que faire reponder vite S.V.P
Merci...
jaimerai de l'aide car je vien de m'acheter World of Warcraft mais jai un probleme
comme je me connecte sur mon compte sa me demande de faire une mise a jour et de redemarer mon¨PC
en appuiant sur le bouton " redemarer " qui est juste la
ok j'appui mais sa me marque " veuiller ressayer ulterieurement si se probleme persiste il faudra peut etre réinstalé ou apeler l'assistance technique " jaimerai bien réinstalé mais jai une carte prépayé tout neuf enrengistré et jai peur de la perdre en réinstalant WOW que faire reponder vite S.V.P
Merci...
A voir également:
- Probleme WOW
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Tu peut réinstaller ton jeux ta carte prépayer ne sera pas perdu car elle n'est pas enregistrer sur ton jeux mais sur ton compte...
Si tu réinstalle ton compte ne s'éffacera pas et donc t'as carte prépayer ne sera pas perdu ;)
Si tu réinstalle ton compte ne s'éffacera pas et donc t'as carte prépayer ne sera pas perdu ;)
OK je vais faire sa javais juste peur de perdre ma carte mais si tu le dit je te fait confiance
merci
merci