Assassin's creed marche-t-il sur PC portable?
Résolu
toto.yoshi
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Est-ce que Assassin's creed marche sur mon ordinateur portable :
J'ai 4 go de ram
Une carte graphique 512 mo
Un écran 17"
Windows Vista
Merci pour vos réponses
J'ai 4 go de ram
Une carte graphique 512 mo
Un écran 17"
Windows Vista
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Assassin's creed marche-t-il sur PC portable?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
13 réponses
hello,
ben heu a priori oui, mais il faudrait plus que la mémoire dispo...
tu as pas le nom et la marque du portable?
comme ca on saura ce qu'il a dans le bide !!!
ben heu a priori oui, mais il faudrait plus que la mémoire dispo...
tu as pas le nom et la marque du portable?
comme ca on saura ce qu'il a dans le bide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu démarres l'ordi, puis dans panneau de configuration, tu as "systeme" et la c'est indiqué,
sinon sur le mode d'emploi
sinon sur le mode d'emploi
C'est bizzare parce qu'il est pas sur le site pakard bell mais le troisième ou le quatrième sur google il y est
oui j'ai vérifier ca passera, mais assassin's creed est excellent et gourmand !!!
il est possible que tu sois pas en résolution et détails max, si tu veux une bonne fluidité, mais tu pourras y jouer
il est possible que tu sois pas en résolution et détails max, si tu veux une bonne fluidité, mais tu pourras y jouer
je viens de l'acheter et il marche !!! J'ai mis tout au max : résolution, qualité d'affigage, ...
Les graphismes sont magnifiques mais pour y jouer tranquillement il faut acheter une manette, de préférence la manette xbox360 puisque les boutons sont deja programmés.
Grace a toi j'ai pus etre sur qu'il marchera.
Les graphismes sont magnifiques mais pour y jouer tranquillement il faut acheter une manette, de préférence la manette xbox360 puisque les boutons sont deja programmés.
Grace a toi j'ai pus etre sur qu'il marchera.