Assassin's creed marche-t-il sur PC portable?

Résolu
toto.yoshi Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Est-ce que Assassin's creed marche sur mon ordinateur portable :
J'ai 4 go de ram
Une carte graphique 512 mo
Un écran 17"
Windows Vista

Merci pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hello,
ben heu a priori oui, mais il faudrait plus que la mémoire dispo...

tu as pas le nom et la marque du portable?
comme ca on saura ce qu'il a dans le bide !!!
0
toto.yoshi Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ma marque c'est Packard Bell et il me reste 140 go sur mon disque dur
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui mais tu sais pas dire un packard bell quoi ? (ex: easynote TR 220)
0
toto.yoshi Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je l'ai acheter il y a 2 mois, il doit être y avoir bon mondèle
0

logiquement ca devrait aller, mais sans le modèle exact, je ne peut rien garantir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas si j'ai garder le caron mais sinon c'est marqué ou ?
0

tu démarres l'ordi, puis dans panneau de configuration, tu as "systeme" et la c'est indiqué,
sinon sur le mode d'emploi
0

C'est le prossesseur qu'il te faut ?
0

le nom du modèle de l'ordi c'est mieux, comme ca je vois tout le pc sur le site packard bell...
0

easynote sp85 p-001
0

ST85 excuse moi
0

C'est bizzare parce qu'il est pas sur le site pakard bell mais le troisième ou le quatrième sur google il y est
0

oui j'ai vérifier ca passera, mais assassin's creed est excellent et gourmand !!!
il est possible que tu sois pas en résolution et détails max, si tu veux une bonne fluidité, mais tu pourras y jouer
0

MERCI ^^
0

je viens de l'acheter et il marche !!! J'ai mis tout au max : résolution, qualité d'affigage, ...
Les graphismes sont magnifiques mais pour y jouer tranquillement il faut acheter une manette, de préférence la manette xbox360 puisque les boutons sont deja programmés.

Grace a toi j'ai pus etre sur qu'il marchera.
0

il est classe comme jeu, hein?
moi j'trouve qu'ils ont bien fait les graphismes...

amuses toi bien !!!
^^
0