Xbox 360 au pc
Résolu
bobsatan
Messages postés
169
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
? jimmy ? Messages postés 26 Statut Membre -
? jimmy ? Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc seulement pour des transferts de fichiers? Merci de votre reponse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Sans passer par le modem, s'il vous plait !
-
-
J'ai fait comme tu ma dit par branchement ethernet mais sa ne marche pas des masse. Solution? quelque chose que j'ai oublier ?
-
Bon j'ai fais le tour des forum et ils ont a peu pres tous le meme probleme que moi, la seul chose que je veux et de lire une video de mon pc sur ma xbox en connection local, j'ai vu pas mal de tuto avec des adresses ip mais rien, je fonctionne sur windows media connect et quand je le lance en ayant le cable ethernet brancher le reseau local connecté et l'adresse ip inscrit correctement sur la xbox et le pc je recois un message d'erreur qui est " The network service is not responding", 2 semaines que je suis deçus et la sa commence a me souler. La seul chose que je veux dire est HEEEELP!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je n'ai toujours pas de reponses ?
-
Peut etre qu'on pouvait le faire avec l'ancienne version de la xbox 360 mais la nouvelle que dalle....
-
toujours pas de volontaire pour relevé ce defi ?
-
-
Il existe un cable spécial pour sa ?
-
oui un ami en a acheté pour maitre des jeu sur le disqe dure
il la acheté dans les magasin de jeu vidéo