Sims 2 Télécharger des habits aider moi

Résolu/Fermé
LesSims2 - 16 févr. 2009 à 16:44
 LesSims2 - 16 févr. 2009 à 17:49
Bonjour à tous j'ai un problème dans les sims 2 j'arrive pas a télécharger des habit parce que je comprend rien quesqui faut faire ??? J'ai regardé sur tout les sites mais je n'ai rien trouvé comment faut faire ? J'ai arrivés a allez dans mes document ,EAGames,Sims2 et j'ai crée le fichier Downloads mais aprés je suis bloqué audez moi svp!!

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 325
16 févr. 2009 à 16:45
sim's déjà faut pas être intelligent pour y jouer alors pour ne pas comprendre..
0
mais oui c'est ça...tu m'en diras des nouvelles
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 325
16 févr. 2009 à 16:53
non
0
au lieu de dire n'importe quoi tu peux pas m'aider ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu crais un dossier sim2télé (par exemple) dans mes documents.
tu vas sur les sites, tu cliques sur le vetement qui te plait, il demande si tu veux ouvrir ou enregistrer.
ENREGISTRE
tu spécifie bien mes documents/sim2télé
tu peux créé autant de sous dossier que tu veux parce qu'il va vite grossir et tu vas t'y perdre.

tu ouvres ton logiciel de décompression (zip, rar...)
tu ouvre les fichiers que t'as enregistrer et tu mets les fichiers .pack dans ton downloads.

en gros voila.
tu peux lire les fichiers read me ou lisez.moi parce que parfois il faut les mettre dans collection et pas download.

OUBLIE PAS LES MESH, sinon les vetements apparaitrons pas.
0
ok merci
0