Je suis bloqué dans les sims 2 naufragés

Résolu/Fermé
ptit elf - 20 janv. 2008 à 11:46
 nds - 14 août 2009 à 18:25
Bonjour,
je uis bloqué dans les sims naufragés:
ja n'arrive pas à faire le canoé;
ni le curry;
ni le couteau;
ni le marteau;
ni les citrons;
ni les mangues;
et encore moin les pierre "précieuse".
la femière ne m'aime pas vraiment te le cuisto ne veux pas m'adréssé la parole sauf si c'est pour lui offrir un cadeau! :s

en gros je suis vraiment bloqué!!!
help me please!!!!
A voir également:

22 réponses

Bonjour je débute et bien sur je suis bloqué.
Au tout début, je ne trouve pas de liane pour fabriquer un lit et je ne peux pas aller plus loin que la plage.
Comment faire ??
6
Les mangues tu peut les trouver sur la 3 eme ile ( là ou il y a l'etudiante) pOUR LE CITRON VERT il te faut avoir fini le scenario de la fermiere et là tu poura lui en echangé . Le curry c'est normale si tu le trouve pas il te faut là aussi avoir terminer le scenario du chef et tu lui echangera la recette avec le curry ( qui est pour la doctoresse). Le couteau c'est je ne sé plus qui qui te le donera
4
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:18
Bonsoir, regarde ►ICI
3
moi je suis bloquer pour avoir la bûche je ne la trouve pas aidez moi sil vous plaît
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ken les autres ism ne veul pas te parler tu leur donne 2 oeuf pour remontet la jauge damitier puis apres il voudront bien te parler moi ossi je suis bloker je narrive pas a trouver les mangues les citrons ect
mes pour le canoe il fo ke le cuistot de passe un burin puis apres tu va la ou il y a un bout darbres ki est tomber et tu fabrik le canoe en plusieur joursd et voila apres tu va decouvrir lotre ile avec le canoe
1
pour les mangues c'est a gauche de la mare sur la troisième ile

après les citrons c'est quand tu finis les mission de la fermière tu pourra échenger des graines

je croi ke c bon
0
Je suis bloqué quand il faut le plat au curry les mangues les citrons... et j'ai le burin mais j'arrive pas à construire le canoë tu peut me dire comment on fait stp!!!!merci
0
mais moi g le burin mais g quand je clique sur le morceau de bois ca marche pa
0
Ololo merci bocou jsais pas koi te dire merci merci =)
0
jessythivierge
2 août 2009 à 20:36
salut moi je suis bloquer ou le cuisinier...quand il te demende de faire un nouvel sorte de feu ben sa veut po moi jai faite la troixieme sur mon feu mes avec lui sa veut po aide moi svp ...
0
moi j ai le burin mais il n y a rien qui se passe quand je clic sur l arbre tombe.
quelqu un peut m aider ?
1
ben il faut le marteau en plus du burin
le manche se trouve chez la doctoresse
les instruction te seront donné ensuite
il te faut une liane
une pierre normale et le manche
et voila
la construction prends 3jour sim
et enfin la 3eme ile est débloquée
0
ben il faut le marteau en plus du burin
le manche se trouve chez la doctoresse
les instruction te seront donné ensuite
il te faut une liane
une pierre normale et le manche
et voila
la construction prends 3jour sim
et enfin la 3eme ile est débloquée
0
Bonjour je suis bloqué on me dit d'aller sur la 3eme ile pour chercher une mangue mais je sais pas commen aller sur la 3eme île
le cuisinier voulai un meilleur feu alor je lui é fai un foyer sof que le foyer né jamai aparu é il rale toujours!
est cke vou pouvé maidé ou me rpéondre sur http://x-colorzlife-x.sky.com svp?!
1
bah moi en fait je ne sais pas quoi faire après avoir rendu service au cuisinier en lui fabriquant un feu avec la fermierej'ai fini en lui donnant des mangues avec l'etudiante en jouant l'instrument et avec la doctoresse en lui donnant le curis je suis bloquée je ne sais pas quoi faire apre aidez moi svp !!!!!!!!!!
1
Bonjour j'aurais que l'on m'aide !
Je suis a 60% du jeu et j'ai besoin de savoir commen trouver le dernier morceau de carte

EN GROS JE SUIS BLOQUER A L'ETUDIENTE

SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ SE SERAIS KOOL !!!!!!!!

MERCI A VS
1
moi je n'arrive pas a ouvrir la porte antique qui est dans la grotte sombre sur la 2è ile svp aidé moi
merci
1
moi g l'infermiere et le cuisto me parle mais moi aussi gt bloquer com toi pais tu fait que faire "parler " jusqua que la barre d'amitié soit verte
1
mais comment on fait pour avoir le burin ???????
1
Etant donné que j'ai beaucoup galéré je viens donner la soluce pour partir sur la 3eme ile:
Pour ceux qui seraient bloquer à la 2ème ile, pour prendre le canoe, il faut seulement construire le "lit provisoire" et non "la couchette provisoire" !! Le lit vous permettra de remplir totalement votre jauge d'énergie et vous pourrez ainsi aller vers la 3ème ile !! Biensur il vous faudra avoir des jauges assez remplie dans les autres !!
En espérant avoir aider quelques uns !!
1
Kikoww tou le monde je n'arrive pas a trouver la doctoresse le cuisinier la fermiere et l'etudiante (je joue sur PS2) svp dite moi leur emplacement precisement. et sur quelle ile.. merci d'avance.
0
je sui o meme point qu'un pourrait nous aider svp
0
slt je voudrait savoir comment tu as fait pour la sauce curry de la doctoresse qu'elle ingrédient il faut .voilà.
0
ou et le bou d'arbre ki et tombé pour pourvoir constrire le bateau ou canoé je c pu REP svp !! merci
0
voilà moi je suis bloquée pour ceuillir le riz il y a marqué juste examiné et pourtant la plante et prete a être récolté vous pouvez m'aidé svp?
0
bjr,je ne sais plus comment trouver une pierre plate,je ne sais pas comment avoir le burin reponder vite svp ou alors repnder sur camilleb35@hotmail.fr
mici
0
<gras>voila

je ne trouve pas ou est la fermiere et l etudiante et pourtan jai preske fini le jeu et fai tou les obgectif

et ossi comen jouer avec l ekipage ke jai crée parce ke jai crée 2 personne et apré sa ma mi vouler vous continuer
avec kel sims j en é choisi un ets depui jai preske fini le jeu sans savoir comen jouer avec l ekipage </gras>


mer ci d avance
0
slt je suis coince car je ne trouve pas la pierre pour fabriquer le marteau et je ne trouve pas ler citon vert pour le cuisiqne de plus je ne sais pasou sont les mangues
0
Pour les mangues elles sont à coté du bassin sur la 3eme Iles
Tu auras seulement les graines de citron aprés avoir remis les mangues
& pour le marteau tu vas sur la pierre pour crée les objets
Bisous
0
Pour les mangues elles sont à coté du bassin sur la 3eme Iles
Tu auras seulement les graines de citron aprés avoir remis les mangues
& pour le marteau tu vas sur la pierre pour crée les objets
Bisous
0