Je suis bloqué dans les sims 2 naufragés

Résolu/Fermé
ptit elf - 20 janv. 2008 à 11:46
 nds - 14 août 2009 à 18:25
Bonjour,
je uis bloqué dans les sims naufragés:
ja n'arrive pas à faire le canoé;
ni le curry;
ni le couteau;
ni le marteau;
ni les citrons;
ni les mangues;
et encore moin les pierre "précieuse".
la femière ne m'aime pas vraiment te le cuisto ne veux pas m'adréssé la parole sauf si c'est pour lui offrir un cadeau! :s

en gros je suis vraiment bloqué!!!
help me please!!!!
A voir également:

22 réponses

Bonjour je débute et bien sur je suis bloqué.
Au tout début, je ne trouve pas de liane pour fabriquer un lit et je ne peux pas aller plus loin que la plage.
Comment faire ??
6
Les mangues tu peut les trouver sur la 3 eme ile ( là ou il y a l'etudiante) pOUR LE CITRON VERT il te faut avoir fini le scenario de la fermiere et là tu poura lui en echangé . Le curry c'est normale si tu le trouve pas il te faut là aussi avoir terminer le scenario du chef et tu lui echangera la recette avec le curry ( qui est pour la doctoresse). Le couteau c'est je ne sé plus qui qui te le donera
4
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:18
Bonsoir, regarde ►ICI
3
moi je suis bloquer pour avoir la bûche je ne la trouve pas aidez moi sil vous plaît
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ken les autres ism ne veul pas te parler tu leur donne 2 oeuf pour remontet la jauge damitier puis apres il voudront bien te parler moi ossi je suis bloker je narrive pas a trouver les mangues les citrons ect
mes pour le canoe il fo ke le cuistot de passe un burin puis apres tu va la ou il y a un bout darbres ki est tomber et tu fabrik le canoe en plusieur joursd et voila apres tu va decouvrir lotre ile avec le canoe
1
pour les mangues c'est a gauche de la mare sur la troisième ile

après les citrons c'est quand tu finis les mission de la fermière tu pourra échenger des graines

je croi ke c bon
0