[Wifi Nintendo DS] installation du logiciel

Résolu/Fermé
jerem5913 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 14 févr. 2006 à 21:30
 Etienne - 14 août 2009 à 17:56
Bonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème,

Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter la clé usb wifi officielle qui me permet (...) de jouer a ce jeu en ligne.
Lors de l'installation, après désactivation des pare-feu (Norton 2005), je choisit ma langue d'installation,puis le Cd d'installation se lance, il créé les drivers et au moment ou il me dit d'insérer ma clé usb Nintendo, il y a un message d'erreur indiquant qu'il faut que j'insère cette clé ds un port usb... , l'erreur annulant l'opération, je recommence en laissant cette fois ci la clé pour éviter le problème, mais décidé a ne pas vouloir que je joue, il reconnaît la clé usb mais me dit maintenant que je ne suis pas connecté a Internet (j'ai une connection Wanadoo adsl 512k, donc pas de souci normalement)

J'ai donc ces deux messages d'erreurs qui s'alternent et je suis donc bloqué a l'installation. je suis allé me renseigner sur nintendowifi.com mais mon problème n'est pas exposé, ni dans des forums.

en vous remerciant d'avance, si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui puisse me dépanner.
A voir également:

163 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
16 févr. 2006 à 12:53
hello
tu dois etre connecté au net avant de lancer l'installation du soft d'apres ce que j'ai lu. est ce le cas? dautre part essaie en debranchant les autres peripheriques USB de stockage (clefs ou disque dur si tu en as) ainsi qu'en eloignant tout peripherique wifi hors de l'adaptateur de ta console.
143
sabrina6000600
5 août 2008 à 21:27
<souligne><<gras></gras/souligne>vasi si ta msn dit moi c koi et je te met ok ta une ds toi ou pas moi oui noir
0
florian51 > sabrina6000600
27 déc. 2008 à 18:10
tien mon msn electro-moi-51@hotmail.fr jveut te parler pour la ds
0
moha > sabrina6000600
31 déc. 2008 à 19:17
ya unlogiciel winDS pour la wifi
0
margot > florian51
7 févr. 2009 à 16:41
cava jtm cel age
    
0
bat oui des un ine o uk oi lol
0
jerem5913 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 2
16 févr. 2006 à 21:17
Bonjour ka'sa,

Effectivement je me connecte avant le démarrage de l'installation.
j'ai de même essayer de suivre votre conseil en débranchant tout les autres port usb (a part mon modem,non wifi). Avant votre message, j'ai "résolu" ce problème, j'ai avancé lors de l'installation et celle ci ne se termine pas car il rencontre un problème d'application à cause partage de ma connexion ? Qu’est e que cela signifie ? J’ai changé l'ip en ...168.0.2 au lieu de ..168.0.1 Mais rien ne change...
47
Bonjour,

J'ai le meme souci que toi pour la connexion wifi ds "vous n'etes pas connecté à internet" et je voulais savoir si tu avais reussi à résoudre le probleme???

Merci bcp
0
marie88230 > elode
12 févr. 2009 à 11:20
salut tout le monde c koi le ssid? repondé vite bisous
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
17 févr. 2006 à 13:52
hello
verifie que le parametre de partage de connexion internet et bel et bien autorisé ("Autoriser d'autres utilisateurs du reseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur"), option que tu trouvera dans les parametres de la connection internet de ton pc.
et tente de faire linstallation le firewall norton inactif.
29
jerem5913 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 2
28 juil. 2006 à 23:56
non j'ai abandonné l'histoire, le wifi ne passe pas, l'operateur nintendo france, ma dit que ca provenait soit du service pack (je c plus lequel) soit parce que j'avais une version windows Xp piraté (c moi qui lui ai dit, et m'engueulé pas c'est pas mon ordi ^^)
22
PIRATE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux ki ont un livebox et une nds comme moi avc le mario kart il fau dabord brancher la livebox ensuite il fat la détecte avc le wifi de la ds dans le jeu mario kart ds.Une fois tout ceci fait la ds va vous demander la clé wep entré la et o moment ou celle vous demandra de testé la conexion apuiyer sur le bouton mode association de la livebox.Ensuite testé la conexion et le tour est joué!!
18
moi j'ai un modem Aliceadsl 56K et je voudrait une connection wifi jarive pas a le faire avec worms openwarfare2 mais je pe le fair sans cable mais jarive pas aider moi svp
0
dodo > Invité
31 juil. 2008 à 12:12
salut moi j'ai un probleme j'ai acheter un nitendo wifi connector et qaund je veux me connecter il me repond qu'une connexion a un point d'acces est en cours mais qu'il est impossible de se connectre au serveur.comment faire? merci d'avance.
0
Salut

j'ai essayer la connexion avec pokemon pour mon fils.
mais ne marche pas meme en association, tu dis brancher la lifebox, et ensuite la ds reconnait cete derniere.
Mais faits tu une recherche via AOSS, du point de connexion??



merci si tu as des infos .


bonne journée sephane
0
Salu


ou se trouve le bouton pour le mod association ?? plz
0
Bonjour a tous ,

En faite ma cousine a la nintendo Ds lite mais moi je ne l'ai pas , mais on veut se connecter est-ce qu'il n'aurait pas un logiciel pour qu'on se connecte ensemble ou faire des téléchargement via internet a la nintendo DS lite ??? Répondez-moi vite svp je vous remercie Au revooir
13
Bonjour votre couisne a la ds lite mais vous ???parce que si vous avez une ds lite ca marche mais si vous n'avez pas de ds lite sa ne risuque pas fonctinner....cordialement...
0
Salut
ta couzine a la ds et pas toi? ba pour vous connecte ya pas 36 solution!!
1:tu t'achete une ds!
2:tu instale la wifi
3: tu insere le code wep(ou wap)
4:tu aten au moin 115 min pour te conecte!!
bonne chance

salutation anonyme
0
jonny > oceane
27 déc. 2008 à 10:53
je s mais quel site peut télécharger une ds lite
0
la grande résolutionniste
9 janv. 2009 à 18:59
GIGOUCHE,

certains jeux DS permettent à 2 personnes (ou plus) de se connecter si elle n'a pas une copie de ce même jeu mais pas si tu n'as pas de console!d'autre part,sache que si tu as une DS qui n'est pas LITE,ça marchera quand même.


Amicalement,

La résolutionniste.
0
bertilledu25 > florian
6 mars 2009 à 18:21
T'ai jentit mais coment on l'installe la conection wifi nintendo !!! Parce ke moi sa msooooooool de pas y arriver !!!

Moi en plus j'en ai vraiment besois pour animal crossing wild world parce ke ma cousine a aussi animal crossing wild world et k'en on veut se conecter de eperney a ay sa le fait pas parce que il faut avoir la cwf nintendo et j'arive pas a l'avoir aider moi je vous en su plis !!!










bertilledu25 aten votre reponse avec un patience d'epecher vous!!!
0
isabelle2112 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
1 janv. 2008 à 19:10
bjr j'ai une nintendo ds et je n'ai pas le logiciel du connecteur WI-FI USB NINTENDOalors comment je fais pour me procurer ce logiciel. venez en aide s'il vous plait a un enfant de 10 ans qui me casse les pieds pour faire des jeux en ligne avec sa ds lite je vous en remercie d'avance e
BONNE ANNEE A VOUS TOUS
10
jai perdu mon cd et jai envie de linstaller mai jai pas de cd
7
Va voir la tu peu télécharger le driver gratuitement http://www.nintendo.com/consumer/manuals/index.jsp#hardware
0
comment on n'installe le logiciel
6
la tite crotte du 59
22 déc. 2008 à 12:16
MOI je n'arrive pas a mettre la connexion wi fi nintendo ! qqun peu mexpliquer, si vous avez la réponse a mon problème contactez moi à :
lucilledubois@wanadoo.fr

MERCI DE VOTRE FIDELITE et CONTACTEZ MOI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION ...
0
eu j'ai une tite idée ta neuf box fait routeur mais tu te conecte a internet comment avec wi-fi ou avec des cables ?
5
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
30 déc. 2007 à 13:29
Bah non il est désactivé...
Merci quand même
Je suis en filaire
5
j'ai un probleme ma conexion passe bien o debut et puis plus rien kelkun orai une solution svp _ _'
4
brandon.Sdu92i
28 avril 2007 à 15:31
bon,j'ai eu tous vos problèmes et je men suis sortis :p
enfaite c tou bete,ya ka verifier cela:
_si vous utilisez le wifi d'un FAI ,vous devez entrer manuellement
les information sur votre ds.
_il faut avant tout si vous utiliser un connecteur wifi usb nintendo
telecharger la derniere versionsur le site www.nintendowifi.com
_il faut posseder un routeur internet ou la connexionne se fera pa.
_il faut dabord autoriser l'utilisateur de la nintendo ds a se connecter.
_il faut que le reseau que vous utilisez est une clé wep car les wpa ne sont pas reconnues pas la console.

dans ton cas gaelle,je crois que tu dois utiliser un reseau qui t'es offert par free ou encore orange(livebox).il faut que tu entre toute les information de cette connexion directement dans ta nintendo ds,c'est à dire l'adresse ip,le dns second est principal,l'obtention ip,la clé wep(s'il y en a une),et le reste...
tu devrai trouver ces informations(si tu les as pas notées ce qui est indispensable) sur le site de free ou orange.si c'est un autre opérateur,dit le moi.
@+
Brandon.S du92i
0
mimine0501 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 > brandon.Sdu92i
18 mai 2007 à 21:48
slt brandon
je t explique mon pb car apparemment personne ne veut me repondre:
g le connecteur nintendo pour la ds
g un modem speed touch de chez aol en adsl

le connecteur est bien installé la connexion se fait mais des que j'eteind et rallume l'ordi (internet) je suis oblige de desinstaller et reinstaller le connecteur pour que ca marche.
en fait soit l'adresse ip n'est pas renouvelle( c generalement le cas) soit la connexion est faible ou inexistante.
g telephone a nintendo mais il m'ont dit que le hdcp n'allait pas (hors il est automatique car ds mes connexions il est activé) et le service technique d aol est impossible a joindre...
si tu peux m'aider car g deja essayer pleins de trucs qui ne resolue rien du tout. merci
voici mon mail: mimine0501@aol.com
0
ben éssaiy de réinstallé la wifi peut être ca marchera ???
0
minimax > brandon.Sdu92i
4 déc. 2007 à 20:04
comment entrer manuellement les informations
0
3434 > brandon.Sdu92i
2 avril 2008 à 18:46
je né que 13 ans,je comprend pas tout.
quand je met "connexion au connecteur wi-fi usb nintendo" il me met"installez le logiciel du connecteur wi-fi usb nintendo puis inserez le connecteur dans le port usb de votre PC "ou je peut trouver le logiciel?
repond moi vite STP.MERCI
0
Bonjour,

Ben qui a parler d ordinateur portable ? j ai expliquer que mon ordinateur detecte ma live box mais quand je met la clef wep faut je mette la quel celle de la live box ? j ai pas parler d ordinateur portable mdr
4
Cool58110rouy merci pour ta réponsse mais entre temps j'ai eu un déclike logique masi je n'y avais pas pensser avant mdr

moi je n'est pas pokémon j'ai the legend of zelda mais je pensse que sa doit etre a peut-prés pareille moi pour jouer enligne je vais dans:
- duel
- cwf ...
- et je choisi mes option


j'éspére que vous y arryeverais aussi et pr julien est-ce-que ton jeu a le truc wi-fi ?
4
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
29 déc. 2007 à 10:46
De rien...
Moi je ne l'ai pas pokémon mais bon... il y en a pour tout les gouts
0
1)eu non moi je ne suis pas chez neuf .

2)Cool58110rouy : eu bah si tu a le logo wi-fi tu devré y arrivé, la clef wep je croi ke c'est le mot de passe (je n'en suis pas sur) moi j n'en ai pas eu besoin (mé tu a un un routeur ?) moi mon routeur n'est pas dans la liste donc j'ai du improvisé mdr mais tu as toutes les infos sur le site www.nintendowifi.com il t'explique ce qu'est la clef wep ...
3
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
29 déc. 2007 à 14:29
Ma 9box fait routeur mais bon j'y ai étais mais il y est pas *ARGH SATANE TECHNOLOGIE CA NE MARCHE JAMAIS CES TRUCS LA*
Comment tu as fait moi les erreurs sont 51100, 21100, 58100 ou 20100 c'est bizarre non ?
0
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
30 déc. 2007 à 14:23
Bah tes images sont bien mais j'ai déja fait et il y a toujours le cadnas gris ...
3
peut etre que ta neufbox a un code en wpa , si c'est le cas met le en wep ça marchera !
3
Cool58110rouy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
30 déc. 2007 à 18:48
Oui c'est ca le probléme mais comment ?
0
installation
2
salut , moi aussi une pote a le meme probleme avec sa ds pour animal crossing, car la connexion se fait tres bien mais il y a l'erreur 80430 et donc elle ne peut pas sortir ou ses amis ne la voyent pas quand ses portes sont ouvertes !

j'ai essayé plein de truc ! mais en vain . La ds est bien dans les peripheriques associés de la Livebox ! j'ai cherché a quoi correspondait l'erreur mais je n'ai pas trouver car sur le site de nintendo ça ne marche pas !

j'espere que qqu pourra nous 'aider !!


sinon moi j'ai une neufbox 4 et tout marche nikel !

donc va sur http://192.168.1.1 puis dans wifi et filtrage mac et regarde si le filtrage est activé , s'il l'est desactive le.
normalement tout devrai marcher !

j'espere vous avoir aider

allez a+ !
2
Moi j'ai le filtrage désactivé mais ca ne fonctionne pas. De plus je ne trouve pas la clé WEP
0
ah d'accord ba peut etre que ta wifi n'est pas activée !

je t'envoi des screen de ma config :

http://images3.hiboox.com/images/5207/yqafynhf.jpg

http://images3.hiboox.com/images/5207/kzh1s4qm.jpg

http://images3.hiboox.com/images/5207/6ksdicdg.jpg


voila j'espere que ça t'aura aidé !
2