Darkrai svp !!!!
Résolu
Michoo88
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
sasuke-"hebi" Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasuke-"hebi" Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayé le tweak pokémon beaucoup de fois mais ca n'a pas marché je veut darkrai mais je n'ai pas l'ar aidez moi please !!!!!!
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai laplupart des légendaires: heatran, dialga, palkia, giratina, trio cre, regigigas, rayquaza, kyogre, groudon, trio reg, latios
en poké rares j'ai spiritomb, barpau je sais pu le reste
en poké rares j'ai spiritomb, barpau je sais pu le reste
okk moi j'ai tout les légandaires, tu aurais des evenement? et si possibles repond un peu plus vite stp
a ok va sur ce site pokebip.fr c'est le meilleurs si tu veut je peut t'aider tu me dira ton pseudo si tu t'inscrit
ok?
ok?
Salut, si tu n'as PAS de DSi achete un Action Replay, c'est un petit appareil qui permet de cheater dans les jeux et donc te permettrez donc d'avoir Darkai, si tu as une DSi ne l'achete pas car l'Action Replay ne fonctionne pas dessus.L'action replay marche sur tout les jeux et permet d'avoir tout se qui est possible dans le jeux comme un Léviatant rouge ou des master ball pour pokémon ou encore un missile a la place du kart dans Mario Kart:)
okk cool tu verra il est exelant... tu me dira ton pseudo, je te rentrerais dans mes amis, et je t'aiderais