Darkrai svp !!!!

Résolu
Michoo88 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasuke-"hebi" Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayé le tweak pokémon beaucoup de fois mais ca n'a pas marché je veut darkrai mais je n'ai pas l'ar aidez moi please !!!!!!

16 réponses

Michoo88 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai je veux bien mais comment je fais psk je l'ai jms vu donc je peux pas le demander a la gts
0
sasuke-"hebi" Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ba tu échanges grâce a la wifi...
0
Michoo88 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ms j'ai pas bcp de poké. forts
0
sasuke-"hebi" Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu as quels jeux? et tu en est ou stp ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

diamant et perle j'ai fini diamant et presque perle
0

j'ai laplupart des légendaires: heatran, dialga, palkia, giratina, trio cre, regigigas, rayquaza, kyogre, groudon, trio reg, latios

en poké rares j'ai spiritomb, barpau je sais pu le reste
0

okk moi j'ai tout les légandaires, tu aurais des evenement? et si possibles repond un peu plus vite stp
0

non je crois pas! dsl pour rep
0

a ok va sur ce site pokebip.fr c'est le meilleurs si tu veut je peut t'aider tu me dira ton pseudo si tu t'inscrit
ok?
0
Nytrox Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Salut, si tu n'as PAS de DSi achete un Action Replay, c'est un petit appareil qui permet de cheater dans les jeux et donc te permettrez donc d'avoir Darkai, si tu as une DSi ne l'achete pas car l'Action Replay ne fonctionne pas dessus.L'action replay marche sur tout les jeux et permet d'avoir tout se qui est possible dans le jeux comme un Léviatant rouge ou des master ball pour pokémon ou encore un missile a la place du kart dans Mario Kart:)
0

ok si je m'inscrit pas pb :p
0

ne l'achette pas c'est de la triche est personne ne veut des pokémon hackée
0

okk cool tu verra il est exelant... tu me dira ton pseudo, je te rentrerais dans mes amis, et je t'aiderais
0

ok merci c net les hackés j'en veut pas
0

ué tu as raison ils n'ont ocune valeur
0

lol il est pas très fin...
0