War rock, clavier ne répond pas, HELP SVP !

Résolu
Bonjour,

j'ai téléchargé le jeu War rock sur le site français. Je l'ai installé, fais ce qu'il fallait pour pouvoir le lancer, etc ... Donc je crée un compte, me connecte à un serveur etc ... Mais une fois le moment de jouer, je ne peux absolument pas avancer ni reculer ! Les touches ne répondent pas ! Et pourtant, lorsque je tape sur la touche ENTER, je peux "tchater" sur le salon, ce qui est bizarre car pour ça, les touches du clavier répondent, mais pour avancer, reculer, aller à gauche ou à droite ou quoi que ce soit. Je reste donc planté comme au départ. Je précise que la souris répond bien : je peux changer d'arme, tourner à 360°, tirer des balles, ... Mais c'est bel et bien les touches "avancer", etc ... Qui ne répondent pas !

Y'a-t-il quelque chose à cocher dans les options ? Car je n'ai pas trouvé =X Ou y'a-t-il une autre manip' à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses car je trouve que ce jeu a l'air vraiment bien ! =)

Yannou.10
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Il faut régler les commandes dans Options puis Hotkeys tout simplement.
    3
    1. parceke ton clavier est en mode francais apui en meme temps sur majuscule gauche et alt en plain et dit moi si sa marche
      1
      1. Bonjour ,

evidament ces facile

tu va dans : option > ctrl setting
        0