War rock, clavier ne répond pas, HELP SVP !

Résolu/Fermé
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 25 juin 2008 à 22:39
 toxic - 15 août 2009 à 16:41
Bonjour,

j'ai téléchargé le jeu War rock sur le site français. Je l'ai installé, fais ce qu'il fallait pour pouvoir le lancer, etc ... Donc je crée un compte, me connecte à un serveur etc ... Mais une fois le moment de jouer, je ne peux absolument pas avancer ni reculer ! Les touches ne répondent pas ! Et pourtant, lorsque je tape sur la touche ENTER, je peux "tchater" sur le salon, ce qui est bizarre car pour ça, les touches du clavier répondent, mais pour avancer, reculer, aller à gauche ou à droite ou quoi que ce soit. Je reste donc planté comme au départ. Je précise que la souris répond bien : je peux changer d'arme, tourner à 360°, tirer des balles, ... Mais c'est bel et bien les touches "avancer", etc ... Qui ne répondent pas !

Y'a-t-il quelque chose à cocher dans les options ? Car je n'ai pas trouvé =X Ou y'a-t-il une autre manip' à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses car je trouve que ce jeu a l'air vraiment bien ! =)

Yannou.10
A voir également:

3 réponses

Teddy Beer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 2
30 juin 2008 à 17:49
Il faut régler les commandes dans Options puis Hotkeys tout simplement.
3
parceke ton clavier est en mode francais apui en meme temps sur majuscule gauche et alt en plain et dit moi si sa marche
1
Bonjour ,

evidament ces facile

tu va dans : option > ctrl setting
0