Comment joué a Rayman raving rabbis?

Résolu
Yu95 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir le Rayman raving rabbids pour wii.
j'ai commencer le mode solo, et le soir je voulais fair une parti a plusieur, je suis aller sur mode party et je n'arrivai pas a connecter les autres manette.
Est ce que vous pouvais me dire comment faire ou ce que j'ai fait de faut merci d'avance.

3 réponses

wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut, sur la Wii, (en avant de ta Wii) ouvre une petite porte. (c'est ou tu mets ta carte sd) Tu va voir un petit bouton rouge. Maitenant, sur tes télécommandes, enlève le couvercle ou tu mets tes piles. Tu va y voir un bouton rouge. Pour que tes manettes soient synchroniser, clique sur le bouton rouge de ta Wii et enuite tu cliques sur le bouton rouges de tes manettes.

Voilè et j'espère que ça marche.
1
Yu95 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
wii 000 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bienvenue ça me fai plaisir! Si tu as encore besoin d'aide, je peux t'aider.
;)
0