Mon mode plein ecran ne marche pas

Résolu
kagome-love-inuyasha -  
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on mode plein ecra, de veux pas marche c'est a dire que je peut le mettre mais les images ne bouge pas mais j'entend les personnages.
Je vous en souplit a genous je ne peut pas vivre sens le mode plein ecran LOL pliss aider moi !!!!
j'ai besoin de vous!!!

réponder moi le plus vite possible et le plus claire possible(j'ai une petite cervelle LOL^^)
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est a dire??? Quand tu regarde un film ???
0
kagome-love-inuyasha

oui un manga plus présisément
0
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

D'accord. Avec quelle lecteur video tu lit ta video?? Ou si c'est une video sur internet, c'est avec quelle hébergement ( dailymotion, yahoo, wat, ...)
0
kagome-love-inuyasha

sur wat et dailymotion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et biien normalement dans ta video embarqué, tu as dans la barre (sous ta video) un icone avec un rectangle et une fleche vers le haut. ( a cote du temps qui défile) Clique simplement dessus ^^ ( ça c'est pour les videos avec dailymotion... dis moi si cela marche)
0
kagome-love-inuyasha

oui je c'est sa mais c'est pas sa le probléme je peut le mettre en plein ecran mais quand je le fait les images ne défile pas
0

Sa c'est un probleme avec ta connection internet ou ton moniteur qui n'arrive pas a supporter une grande résolution je pense.
0
kagome-love-inuyasha

mais sa marcher avant!!
0

Mince... mais attend ( que ce soit clair dans ma tete) . Les videos que tu regardes sont sur internet??
0
kagome-love-inuyasha

oui je te lé dit
0

D'accord, tu peut me donner le lien de ta video que je puisse jeter un couo d'oeil, je pourrai mieu t'aider par la suite ! =p
0
kagome-love-inuyasha

YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker
0
kagome-love-inuyasha

je suis pas sur que sa marche
0
kagome-love-inuyasha

oh et puis c'est pas grave laisse tomber c'est peut être mon ordinateur qui est fatigé
0

Ok... tiens moi au courant si tu veux que je t'aide ^^
0