Probleme d installation nfs udercover

Résolu
jph -  
jphg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lu a tous
j ai un probleme d installation avec nfs undercover quand je lance l installation il me demande la cle cd ensuite quelques formaliter a accepter et une fois que l installation va debuter et bloque il me dit l instalateur windows R a cesse de fonctionne
et pourtant avant je l avais installe sans probleme et j ai meme pu y jouer il y a quelque temps donc je ne sais pas quoi faire merci de m aider si vous le pouvez
A voir également:

4 réponses

flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu a quoi comme systeme d'exploitation windows xp??
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

C'est écrit windows vista.
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

hi dsl franchement la aucune idee ta mi a jour direct x
0
jphg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien oui la est tout le probleme j ai tout essaye et rien ce que je ne comprend pas c est que j avai deja reussi a l installer c est la que je ne comprend pas
0
jphg Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai trouver s etait le punkbuster qui bloquai
0