Counter strike : Source

Résolu
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes,

Ce serai juste pour demander a quelqun d'asser bon dans css ( low++ ou midlle -) D'essayer de m'apprendre ces techniques , car je suis nul , et le resterais si personne ne veut m'apprendre :-) je suis dans une team de middle - , mais si je ne progresse pas je pourrait perdre ma place a sein de la team , (meme après 2 ans de fidélitée :-s)

Voila si quelqun aurait la gentilesse de m'apprendre de bonnes techniques via css , ce serait sympa =)

Steam >> tom1296
A voir également:

8 réponses

jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Svp
0
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

svp je suis en pause pour 2 jour , j'en profite
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

simple moi chui ds une team qui sapelle sang on est tt minimum low++ alors c simple tu lache pas le pc sinon ya pas de technique c juste lexperience
0

Ben je bosse dur , et j'arrive a rien (des ratio de 1.60) tu pourrait pas m'entrainer ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu veut vraiment un solution pour etre meilleur a css
0

alrs moi perso quand javais css sa veut dire ya 1 mois avant que je me face hack jaller joue a cs 1.6 pendant 2 heures puis jaller sur css apres le game play de cs 1.6 est plus dur et on doit etre plus preci tu fait sa et tu reviendra avc plus de precision et de justesse
0

++++
0

ok merci
0