Help pour frets on fire

Résolu
wil31wg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir le dossier quand j'essey sa me dit :see the logfile 'C: \ Programe Files \frets on fire.exe.log' for deteils .
voila c petetre tous con la manipulation a faire mai j arrive pas donc aidé moi svp merci
A voir également:

7 réponses

DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il existe plusieurs versions de Frets on Fire. Et certaines malheureusement ne marchent pas. Essaye les une par une en désinstallant a chaque avec un programme qui te le fera correctement pour ne pas laisser de traces.
1
wil31wg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mes ou trouver les autre frets on fire
0
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu peux me dire qu'elle version tu possede??
Et tu es sous XP ??
0
wil31wg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis sou xp et le version c frets on fire .1.3.110-win32.exe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye cette version la

http://www.infos-du-net.com/telecharger/on-Frets-Fire,0301-7172.html
0

sa marche pas c pas grave je vai esseyer avec un pot merci de ton aide camaime
0

OK by ( met résolu si tu résoud ton probleme autrement ^_- )
0