Où télécharger cod 4 légalement ?

Résolu/Fermé
pierro - 4 août 2009 à 21:35
 Arktabis - 15 août 2009 à 14:47
Bonjour,
j'aurais aimez savoir où puis-je télécharger call of duty 4 légalement , j'ai chercher des sites mes tous sont pour acheter en dvd-rom , et j'aurais aimez aussi savoir si il y aurait un risque d'acheter le jeu en occasion ( risque par rapport au numéro de série car quand on l'achete en magasin je sais que il y a un concrat entre l'acheteur et le magasin , et que la personnes qui est revendue le jeu aux magasin ce doit de ne plus jouer aux jeu que se soit en multijoueur que en campagne seul , mes sur internet il n'y a pas de concrat et rien ne me dit que la personnes a garder la clé et peut sens resservir 4mois aprés la vente du jeu . merci pour vos réponse et je redis bien légalement et pas de p2p ni de ddl xD . merci et au revoir .
A voir également:

4 réponses

Salut,

Tu peut l'acheter par l'intermédiaire de la platforme Steam c'est un logiciel qui permet de communiquer tout en jouant et dispose aussi d'un Store pour Acheter et Télécharger un jeu ( tout sa sécuriser biensur)

C'est le seul moyen que je connait. En éspérent t'avoir aider. . .
3
bonjours ,

oui je sais le seul gratuit est la démo , mais je le cherche en ligne a acheter .

merci et au revoir.
1
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
4 août 2009 à 21:51
mais alors, tu as plein de sites marchand qui le propose.
0
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
4 août 2009 à 21:41
tu ne peux pas l'avoir gratuitement.
Quand à l'occasion, je ne sais pas n'ayant pas le jeu
0
re,

oui mais je n'en est pas trouver qui le propose de le télécharger en ddl donc si c'est pour me répondre rien c'est même pas des réponse je vois pas ce a quoi tu sert sur ce forum .tu vois déja tu connais des sites qui le vende en téléchargement et ensuite tu me parle de ta vie comme quoi tu ne ses pas car ta pas le jeu (parle de l'occasion ) si je vien sur le forum c'est pour des réponse claire pas pour ( ba je ces pas je les pas hahahaha ) mais a quoi ca sert de demander des réponses si les réponse c'est ca . et toi ca sert a rien de parler , si tu la pas c ton choix y en a qui aimerait l'avoir et y en a qui l'on donc , c'est des réponse qu'il veulent les personnes qui mettent des messages sur le forum pas une discussion y a msn pour causer en direct . mes bon je demande juste un site pour l'acheter et le télécharger , comme quand t'achete de la musique sur internet .

merci et au revoir
-1
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
5 août 2009 à 15:29
à quoi je sers, voyons voir... à te répondre idiot ! --> Tu crois que tous les membres de CCM ont lu ton post ??? Je lance le pari, seulement 3 !

et va voir dans ton premier post, tu ne marques pas que tu veux l'acheter en ddl --> donc pas la peine de t'énerver si tu ne t'expliques pas bien.

sinon pour te répondre, aucun site ne proposerai d'acheter un jeu puis de le downloader après. trop facile à pirater !
0