Prototype , configuration
Résolu
Dipsiii
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Dipsiii Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dipsiii Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma configuration va pouvoir accepter Prototype , pour info c'est un alienware m17 (PC portable)
configuration =
Processeurs graphiques: ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo
Processeur: Intel® Core™ 2 Quad Q9000 2,00 GHz (6 Mo de Cache, 1066 MHz FSB)
Système d’exploitation: Windows® Vista Edition Familiale Premium 64 bits authentique
Mémoire: 4 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz - 2 x 2048 Mo
Disque dur système: Configuration simple disque - 250 Go 7 200 tr/mn SATA avec Free Fall Protection™
Voila,Voila
je voudrais savoir si ma configuration va pouvoir accepter Prototype , pour info c'est un alienware m17 (PC portable)
configuration =
Processeurs graphiques: ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo
Processeur: Intel® Core™ 2 Quad Q9000 2,00 GHz (6 Mo de Cache, 1066 MHz FSB)
Système d’exploitation: Windows® Vista Edition Familiale Premium 64 bits authentique
Mémoire: 4 Go DDR3 SO-DIMM bicanal à 1067 MHz - 2 x 2048 Mo
Disque dur système: Configuration simple disque - 250 Go 7 200 tr/mn SATA avec Free Fall Protection™
Voila,Voila
A voir également:
- Prototype , configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
3 réponses
salut j arrive en retard pour ta config je sai pas trop je te dit pas de bétise mais y a un site qui peut te dire si ton pc peut fair tourner un jeux ou pas tappe Can You RUN it ? sa devrait t aider un peu mes renseigne toi avant pour etre sur