Qui veux tester ce MMO ? !! FLORENSIA

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 19:08
 Dyda11 - 14 août 2009 à 14:55
Bonjour,

Je vous invite à voguer sur les mers et combattre à mes côtés vous les grands aventuriers

de l'inconnu, Oser vous familiariser à ce jeux que je trouve passionnant.Ce jeux est ouvert à tous public.

Ne retenez que ce PSEUDO dans votre tête " candys " .

PS: Google est votre amis !! ** Florensia ** est le mot clé.

BON JEU A TOUS ^.^
A voir également:

6 réponses

euh t'as fais comment pour le telecharger moi ca plante tout le temps
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:06
Bonjour varsace,

si tu reviens dans le coin donne moi le pseudos, au cas ou tu te serais inscrit dans le jeu florensia.
0
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 3
22 janv. 2009 à 00:11
Moi je sui inscri mais le jeu est trop log a télécharger ça m'A pris 1h just pour 1% pis après sa avence pus il est vraiment foker et trop long
0
oui et ca mets 12 plombes a télécharger. Pour rien.
j'attend que mon magazine préféré le mette sur le CD d'accompagnement ^ ^
0
quan je le telecharge i marche po
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:36
As-tu pensés à t'inscrire ? Dès fois çà ne marche pas à cause de la maintenance soit à cause qu'il y a eu un bug.
0
Heu.. moi ca marche tres bien le dl, memes rapide : 45min pour dl le jeu, 10min. de mise a jour et en avant gimgan, je suis que niv.8 mais le jeur a l'air asser interessent game play asser semblable a wow, avec des graphique legerement plus simpliste, et le nombre de joueur est asser important pt grace au vacance scolaire ou dut au lancement du jeu, a voir si a terme cela devient une reussite.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 13:32
moi sa a maime pa pri 10 minute normal jai 113 go sur windows vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ma pris 5 heures a télécharger, mais le vrai probleme ces le hackshield avec mon antivirus eset nod32 que je dois désactiver pendant l'analyse du hackshield ou je recoie 2 trojans.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 00:28
je n'y joue plus en ce moment à ce jeu.Peut-être que je mis remettrais.
J'aimerais bien jeter un coup d'œil sur l'évolution du jeu ^^
Je joue en ce moment à street gears un jeu de rollers multijoueurs avec des courses et des quêtes.
Mon pseudo est Rane.
0
moi j'arrive po parce que le telechargement des patch dans florensia ca a l'air de buger
0