Les discussions

G besoin dede

Résolu

Bonjour, je sui un archer lvl vin katre et jemerai ke kekin mede car je ne monte pa tro de pui un certain tan merci davance merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
yeahchris

Lag - latence élevé - world of warcraft.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé de ligne (2mega/s à 1mega/sec), j'ai des problèmes de latence élevées dasn Wow. après un combat par exemple ma latence...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Mortarius

Skirmish islands s'ouvre à tous

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Mattamore, administrateur de Skirmish Islands, un petit jeu très communautaire qui a vu le jour il y a peu de temps. Je poste ici ca...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
le boeuf

Ps3 ou xbox360, vos avis

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de regarder pour m'acheter une console de salon et je me tate. J'aurais besoin de vos avis :) . Ma première que...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sleyre

Ma ps3 veu pas s'allume

Résolu

Bonjour, ma playstation 3 revien de chez sonny elle ete en reparation kan je l allume el c eteeint aussitot apret le voiyon rouge clignote

kkkkkkkkk

Gta 4 nécessite ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si GTA 4 peut être installé sur un ordinateur de 80 gigas , et si il faut une carte graphique puissante pour cela. Merci...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
eaplv

Gros problème avec ma nintendo ds

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec ma DS car les boutons L et R (ceux de derrière) ne fonctionnent plus .... Donc je ne peux pas jouer à cer...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
David cass

X boxe 360

Résolu

Bonjour, J AI UNE TÉLÉ NON HD AVEC LE GROS CU DERRIÈRE ET JE VEU M ACHETER LA X BOXE 360 ÉLITE EST SE QUE SA VA MARCHER 2 EME QUESTION JE PEU JOUER ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Scott26200

Télécharger spore

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger la version complet du jeu spore gratuitemant sur pc j'ai déja essaiyer plusieurs fois sur plusieurs ...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
madmyke

Xbox banni , comtpe xbox live marche ou pas

Résolu

Bonjour,ma xbox et bani et je sai pourkoi, mai je voudrai savoir si mon comtpe xbox live existe toujouret si je pe toujour l utiliser en acheten une...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
chmango

Écrans plas tv et jeus sur pc ne marche pas

Résolu

Bonjour, et Salutation à tous ( je suit novice ) -Voila mon ecran actuelle marche bien du pc mai je voudrai profiter de certain jeux sur mon ecrans...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gnagnagna2009

Ps3 peritel

Résolu

Bonjour, quand je branche ma ps2 en peritel avec ma télé (non HD) elle fonctionne mais quand je branche la ps3 je n'ai ni son ni image !!

Utilisateur anonyme

Fifa 2010 ps3

Résolu

Bonjour, je me suis mis à fifa cette année, et j'ai un petit problème, comment on fait pour jouer avec les équipes nationales, et, est-il possible de ...

Utilisateur anonyme

Ps3...photo

Résolu

Bonjour,J'aurais besoins d'aide car enfaite je voudrais mettre des photo sur ma ps3 Mais quand j'entre ma clé USB je vais dans photo et sa me marque p...

DjoDjosan

Parasite ps3 avec jeux et blue ray

Résolu

Bonsoir, Je possède un téléviseur lcd samsung Le40A568 102 cm(1920x1080),j'ai branché ma ps3 via un cable hdmi sur celui-ci,quand je joue,ou que je...

Utilisateur anonyme

Company of heroes of problème pare-feu

Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup de monde, des problèmes avec CoH OF avec les histoires de patchs et tout ça, aux dernières nouvelles je n'arrive pas à ...

jo jok

Pes2010

Résolu

Bonjour, je jeu est lent sur mn ordi alr que g les configurations requise ya qqn ki pourai maider?

Utilisateur anonyme

Hen psp 6.10 aide svp

Résolu

Bonjour, donc ya quelque jours,j'ai fait une mise a jour psp.j'ai donc la 6.10 ma psp été craKeR et donc je ne peut plus mettre les jeux j'ai recem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
madmyke

Pack wii + wii sport

Résolu

Bonjour, je compte offrir une console wii à mes filles mais je ne sais pas quelle offre est la plus interessante. combien y a t'il de manettes dans ...

tintin60

Nfs shift avec nvidia geforce gt 230m

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le jeu Need for speed Shift fonctionnerait correctement avec la carte graphique nVidia GeForce GT 230M. Plus préciséme...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
eaplv

Perte clef crysis wars

Résolu

Bonjour, Ayant installé windows 7, je dois réinstaller mes jeux mais la probléme plus de clef pour crysis :'( . J'aurai voulu savoir s'il était poss...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
AbsYnth3

Directx 9.0c reconnu en directx 9.0b

Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows XP Professionnel SPé avec le dernier pilote NVidia et DirectX 9.0c (intégré à SP2). J'ai eu des problèmes avec "Les ...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Albator XP

Succès xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir tous les succès de tous mes jeux sur ma xbox 360 j'ai vu des gens le faire mais il n'explique pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
x Ka0TiiK v16

Les sims 3 (store)

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter les sims 3 pour noël et j'ai appris qu'on a le droit a une ville gratuite et 12€ en simpoints. Ma question est: combien ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
muffiin

Gta 4 carte graphique

Résolu

Bonjour, donc j'ai un intel pentium 4 CPU 3.00 GHz, 2.99 GHz, 512 Mo de ram et j'aimerait pouvoir jouer a gta 4.Quelle carte graphique devrais-je ac...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Quentin62161

Arceus peut-il faire un oeuf ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si arceus le pokemon dieu peut se reproduire sur pokemon platine si oui comment ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
GIGN137

Suppression de compte sans accepter le rglmt

Résolu

Bonjour, je joue a un jeu ou je n'avais pas a accepter le règlement a l'inscription et ou je me suis fais supprimer mon compte (cette faille est en...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cybernetik

Flyff

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, mon fils joue à un nouveau jeu en ligne Flyff, comme il a treize ans, que je n'y connais rien en jeu et que je n'ai pas envie de le...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
darky

Config pour assassin's creed

Résolu

Bonjour, Pour savoir si mon ordinateur pouvait supporter le jeu Assassin's Creed, je suis allé sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cy...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
le clown89

Ps2 ne lit pas les jeux !

Résolu

Slt , eh ben voila j'ai une ps2 mais le probleme c quelle ne lit pas les jeux (sauf comme par hasard les jeux que je n'aime pas : les demos ou V Rall...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
nathafouart

Flyff

Résolu

Bonjour, repondez mo svp jai un probleme de conexion sa menerve grave

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Antonella69

Comment allé sur google ?

Résolu

Bonjour, Comment alléé sur google ? ugent

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fanny.c

Comment installé les sims 3

Résolu

Bonjour, Comment installéé les sims 3 ?? !! urgen

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
witi98

Sims 2 sur ds ! tout vos problemes resoluu !!

Résolu

Bonjour, jusqu'a présent je n'ai eu aucun probleme sur les sims 2 sur ds . Je peut vous aidé volontier , posé moi vos questions et je vous repondre...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Soline

Xcom apocalypse

Résolu

Bonsoir, Je voudrais jouer a xcom apocalypse, mais ca marche pas sur vista. Que puis-je faire pour que ca fonctionne. J'ai essayé toutes les combin...

rtmatth

Xboxe 360 elite

Résolu

Bonjour, IL Y A QUOI DANS LE PACK 360 ÉLITE AVEC HALO 3 ET HALO ODST ET QUAND ET TELLE SORTI. A T ELLE LES MÊME PROBLÈME QUE LES AUTRE 360 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Darksark8011

Cherche jeux de guerre sur ordi

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un ne conait pas un jeu de guerre sur l'ordi merci d'avance

Darksark8011

Guitar hero / rockband

Résolu

Salut à tous, J'ai une petite question, est-ce que la guitare de Guitar Hero, est compatible avec un jeu Rockband ? Merciiii d'avance ! =D

Rockeuse_x

Ceci peut être relié à cela ?

Résolu

Bonjour, J'ai un jeu qui se nomme " Train Simulator " . C'est une version assez vieille mais satisfaisante . http://www.jeuxvideopc.com/jeux/1...

NickoooO

Multijoueur call of duty 6

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call of duty 6 tout marche parfaitement, je fini le Solo et quand je veut faire une partie en multijoueurs sa ...

spfseb

Pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai fait ces derniers jours un achat d'un pc portable par internet chez un vendeur qui réside en royaume uni, alos ce dernier ma envoyé l...

skunkhy

Monster hunter freedom unit

Résolu

Bonjour, je cherche quelq1 qui pourra jouer en ligne avc moi a monster hunter freedom unit joue tt les jour a 17h30 en hall rasemble 1 et canal 1

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
hamed66

Erreur 80710823 au ps3

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si une personne si connais dans les ps3, mais je ne peux plus me connecter a playstation network a cause d une er...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
loic-styl3

Ati et geforce quelle prendre

Résolu

Bonjour, J'ai 2 cartes video et j'Hésite pour le choix de quelle mettre sur mon pc de bureau J'ai une ati radeon hd 4530 et une nividia geforce 9500...

stevengren

Jeux et programation

Résolu

Bonjour, Je mapelle romain (on s'en fou ^^ ) J'ai programmer mon site en html et en php donc je connais ces languages pratiquement par coeur et ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
roro31150

Code pour avoir fusils sur gta 3??

Résolu

Bonjour tous le monde..je voulais savoir comment on peut avoir le code pour avoir des fusils ou des nouvels fusils dans gta 3..pouvez vous m'aider svp...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
titi30600

Son (xbox 360 )

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vais bientôt avoir une xbox360, qui sera reliée a un écran PC via un câble VGA. Pour le son j'ai un adap...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Didy_428

Call of duty 6

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté call of duty 6 pour mon fils et pas de problèmes. Aujourd'hui, il s'éteint chaque fois à la fin du téléchargement donc plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
le mouscronnois

Créer un serveur cracké call of duty 4

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une question, j'aimerais savoir comment créer un serveur cracké Call Of Duty 4 à partir d'un serveur loué sur internet ou n'im...

Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
FriteKetchup

Porbleme call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter COD6 et ils me disent que j'ai peut-etre pas les bons drivers ou que ma carte graphique est pas assez puissante pour ver...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Faust1er
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000