Les discussions
G besoin dede
RésoluBonjour, je sui un archer lvl vin katre et jemerai ke kekin mede car je ne monte pa tro de pui un certain tan merci davance merci
Lag - latence élevé - world of warcraft.
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé de ligne (2mega/s à 1mega/sec), j'ai des problèmes de latence élevées dasn Wow. après un combat par exemple ma latence...
Skirmish islands s'ouvre à tous
Résolu/FerméBonjour, Je suis Mattamore, administrateur de Skirmish Islands, un petit jeu très communautaire qui a vu le jour il y a peu de temps. Je poste ici ca...
Ps3 ou xbox360, vos avis
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de regarder pour m'acheter une console de salon et je me tate. J'aurais besoin de vos avis :) . Ma première que...
Ma ps3 veu pas s'allume
RésoluBonjour, ma playstation 3 revien de chez sonny elle ete en reparation kan je l allume el c eteeint aussitot apret le voiyon rouge clignote
Gta 4 nécessite ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si GTA 4 peut être installé sur un ordinateur de 80 gigas , et si il faut une carte graphique puissante pour cela. Merci...
Gros problème avec ma nintendo ds
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème avec ma DS car les boutons L et R (ceux de derrière) ne fonctionnent plus .... Donc je ne peux pas jouer à cer...
X boxe 360
RésoluBonjour, J AI UNE TÉLÉ NON HD AVEC LE GROS CU DERRIÈRE ET JE VEU M ACHETER LA X BOXE 360 ÉLITE EST SE QUE SA VA MARCHER 2 EME QUESTION JE PEU JOUER ...
Télécharger spore
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment télécharger la version complet du jeu spore gratuitemant sur pc j'ai déja essaiyer plusieurs fois sur plusieurs ...
Xbox banni , comtpe xbox live marche ou pas
RésoluBonjour,ma xbox et bani et je sai pourkoi, mai je voudrai savoir si mon comtpe xbox live existe toujouret si je pe toujour l utiliser en acheten une...
Écrans plas tv et jeus sur pc ne marche pas
RésoluBonjour, et Salutation à tous ( je suit novice ) -Voila mon ecran actuelle marche bien du pc mai je voudrai profiter de certain jeux sur mon ecrans...
Ps3 peritel
RésoluBonjour, quand je branche ma ps2 en peritel avec ma télé (non HD) elle fonctionne mais quand je branche la ps3 je n'ai ni son ni image !!
Fifa 2010 ps3
RésoluBonjour, je me suis mis à fifa cette année, et j'ai un petit problème, comment on fait pour jouer avec les équipes nationales, et, est-il possible de ...
Ps3...photo
RésoluBonjour,J'aurais besoins d'aide car enfaite je voudrais mettre des photo sur ma ps3 Mais quand j'entre ma clé USB je vais dans photo et sa me marque p...
Parasite ps3 avec jeux et blue ray
RésoluBonsoir, Je possède un téléviseur lcd samsung Le40A568 102 cm(1920x1080),j'ai branché ma ps3 via un cable hdmi sur celui-ci,quand je joue,ou que je...
Company of heroes of problème pare-feu
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup de monde, des problèmes avec CoH OF avec les histoires de patchs et tout ça, aux dernières nouvelles je n'arrive pas à ...
Pes2010
RésoluBonjour, je jeu est lent sur mn ordi alr que g les configurations requise ya qqn ki pourai maider?
Hen psp 6.10 aide svp
RésoluBonjour, donc ya quelque jours,j'ai fait une mise a jour psp.j'ai donc la 6.10 ma psp été craKeR et donc je ne peut plus mettre les jeux j'ai recem...
Pack wii + wii sport
RésoluBonjour, je compte offrir une console wii à mes filles mais je ne sais pas quelle offre est la plus interessante. combien y a t'il de manettes dans ...
Nfs shift avec nvidia geforce gt 230m
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le jeu Need for speed Shift fonctionnerait correctement avec la carte graphique nVidia GeForce GT 230M. Plus préciséme...
Perte clef crysis wars
RésoluBonjour, Ayant installé windows 7, je dois réinstaller mes jeux mais la probléme plus de clef pour crysis :'( . J'aurai voulu savoir s'il était poss...
Directx 9.0c reconnu en directx 9.0b
RésoluBonjour, Je tourne sous Windows XP Professionnel SPé avec le dernier pilote NVidia et DirectX 9.0c (intégré à SP2). J'ai eu des problèmes avec "Les ...
Succès xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir tous les succès de tous mes jeux sur ma xbox 360 j'ai vu des gens le faire mais il n'explique pa...
Les sims 3 (store)
RésoluBonjour, je compte m'acheter les sims 3 pour noël et j'ai appris qu'on a le droit a une ville gratuite et 12€ en simpoints. Ma question est: combien ...
Gta 4 carte graphique
RésoluBonjour, donc j'ai un intel pentium 4 CPU 3.00 GHz, 2.99 GHz, 512 Mo de ram et j'aimerait pouvoir jouer a gta 4.Quelle carte graphique devrais-je ac...
Arceus peut-il faire un oeuf ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si arceus le pokemon dieu peut se reproduire sur pokemon platine si oui comment ? Merci
Suppression de compte sans accepter le rglmt
RésoluBonjour, je joue a un jeu ou je n'avais pas a accepter le règlement a l'inscription et ou je me suis fais supprimer mon compte (cette faille est en...
Flyff
Résolu/FerméBonjour, bonjour, mon fils joue à un nouveau jeu en ligne Flyff, comme il a treize ans, que je n'y connais rien en jeu et que je n'ai pas envie de le...
Config pour assassin's creed
RésoluBonjour, Pour savoir si mon ordinateur pouvait supporter le jeu Assassin's Creed, je suis allé sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cy...
Ps2 ne lit pas les jeux !
RésoluSlt , eh ben voila j'ai une ps2 mais le probleme c quelle ne lit pas les jeux (sauf comme par hasard les jeux que je n'aime pas : les demos ou V Rall...
Sims 2 sur ds ! tout vos problemes resoluu !!
RésoluBonjour, jusqu'a présent je n'ai eu aucun probleme sur les sims 2 sur ds . Je peut vous aidé volontier , posé moi vos questions et je vous repondre...
Xcom apocalypse
RésoluBonsoir, Je voudrais jouer a xcom apocalypse, mais ca marche pas sur vista. Que puis-je faire pour que ca fonctionne. J'ai essayé toutes les combin...
Xboxe 360 elite
RésoluBonjour, IL Y A QUOI DANS LE PACK 360 ÉLITE AVEC HALO 3 ET HALO ODST ET QUAND ET TELLE SORTI. A T ELLE LES MÊME PROBLÈME QUE LES AUTRE 360 MERCI
Cherche jeux de guerre sur ordi
RésoluBonjour,je voudrait savoir si quelqu'un ne conait pas un jeu de guerre sur l'ordi merci d'avance
Guitar hero / rockband
RésoluSalut à tous, J'ai une petite question, est-ce que la guitare de Guitar Hero, est compatible avec un jeu Rockband ? Merciiii d'avance ! =D
Ceci peut être relié à cela ?
RésoluBonjour, J'ai un jeu qui se nomme " Train Simulator " . C'est une version assez vieille mais satisfaisante . http://www.jeuxvideopc.com/jeux/1...
Multijoueur call of duty 6
RésoluBonjour, J'ai acheté Call of duty 6 tout marche parfaitement, je fini le Solo et quand je veut faire une partie en multijoueurs sa ...
Pc portable
RésoluBonjour, J'ai fait ces derniers jours un achat d'un pc portable par internet chez un vendeur qui réside en royaume uni, alos ce dernier ma envoyé l...
Monster hunter freedom unit
RésoluBonjour, je cherche quelq1 qui pourra jouer en ligne avc moi a monster hunter freedom unit joue tt les jour a 17h30 en hall rasemble 1 et canal 1
Erreur 80710823 au ps3
RésoluBonjour, je ne sais pas si une personne si connais dans les ps3, mais je ne peux plus me connecter a playstation network a cause d une er...
Ati et geforce quelle prendre
RésoluBonjour, J'ai 2 cartes video et j'Hésite pour le choix de quelle mettre sur mon pc de bureau J'ai une ati radeon hd 4530 et une nividia geforce 9500...
Jeux et programation
RésoluBonjour, Je mapelle romain (on s'en fou ^^ ) J'ai programmer mon site en html et en php donc je connais ces languages pratiquement par coeur et ma...
Code pour avoir fusils sur gta 3??
RésoluBonjour tous le monde..je voulais savoir comment on peut avoir le code pour avoir des fusils ou des nouvels fusils dans gta 3..pouvez vous m'aider svp...
Son (xbox 360 )
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation, je vais bientôt avoir une xbox360, qui sera reliée a un écran PC via un câble VGA. Pour le son j'ai un adap...
Call of duty 6
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté call of duty 6 pour mon fils et pas de problèmes. Aujourd'hui, il s'éteint chaque fois à la fin du téléchargement donc plu...
Créer un serveur cracké call of duty 4
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une question, j'aimerais savoir comment créer un serveur cracké Call Of Duty 4 à partir d'un serveur loué sur internet ou n'im...
Porbleme call of duty modern warfare 2
RésoluBonjour, je viens d'acheter COD6 et ils me disent que j'ai peut-etre pas les bons drivers ou que ma carte graphique est pas assez puissante pour ver...