GTA 4 aidez moi

Résolu
l'homme de fer Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'homme de fer Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je réinstaller gta 4 sur pc , et l'orsque que je le lance il me met : ERREUR FATALE DE GTA IV : Windows X¨: le service pack 3 ( ou plus récent) doit etre installé pour continuer

heu .....
vous pouvez m'aidez en me disant ou télécharger le pack 3 !!
merci d''avance
A voir également:

11 réponses

toxic512008 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

WINDOW SP3

marque sa sur google ou même :

telechargez window sp3
0
l'homme de fer Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oki merci !!
mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu sa !!
la première fois je ne l'ai pas eu !!
bizarre !!
mais bon merci beaucoup !!
0
l'homme de fer Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa ma mi le bordel pour etre gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ont le désinstalle comment ???
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Merci d'éviter les points d'exclamations à répétition....

Que se passe-t-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui dsl !!!
j'ai installer le pack 3 donc !!!
et il as des erreur par tout !! j'ouvre gta 4 erreur de pack
et sa ma retirer vista inspirate je vais pour le réinstaller , et quand je clique sur exécuter sa marque erreur pack 3
0

et en plus je ne peut remettre le pack 2 !!
0

up plz
0
toxic512008 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bein je pense que :

démarrer / panneau de config / ajouter ou supprimer des programmes

et la tu le desinstalle
0

heu ....
merci ,
mais le problème a était résolut , il y avait eu un problème a l'installation donc je l'ai réinstaller et sa marche
0
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

N'oublie pas de mettre résolue si ton probleme est résolu. ^^
0

j'avais oublier d'appuis sur ok , dsl
0