Les discussions
Probleme ps3 clé usb
RésoluBonjour, lorsque que je veux mettre des thème music photo sur ma ps3 via clé USB je crée un fichier par exemple ficher 'ps3 music ' dedans je met mai...
Ouvrir un jeu?
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le jeu Worms world party En win rar. J'ai fait extraire. Et après quand je veux l'ouvrir, il y atoute une série de fichiers...
Travian : la ligue des "gentlemen" trich
Résolu/FerméBonjour, Qui joue encore sur Travian ? A part quelques gosses de 10 à 15 ans qui passent leur temps à se liguer les uns contre les autres, à s'ins...
Jouer avec la ds en reseau
RésoluBonsoir a tous,voila j'aimerais savoir compment jouer sur internet avec la ds en wi-fi ou en prise usb.j'aimerai savoir les étapes pour pouvoir jouer ...
Musique de super smash bross brawl
RésoluBonjour tous Alors voila je voudrait savoir s'il existait un album ou un truc comme ça qui regrouperait toutes les musiques de SSBB? Merci d'avanc...
Comment avoir msn sur la psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on doit faire pour avoir msn sur sa psp?? j'arrive a me connecter a internet mais je ne trouve pas msn!! comment...
Xp vite metin2
Résolu/FerméBonjour, jai crée ce topic pour vous demander si vous ne connaitrer pas des astuces pour xp vite(je ne veux pas recevoir des cheat codes ou des trucs...
Besoin d'aide crimson gem saga
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème dans se jeux c'est que il est beaucoup difficile alors j'ai utiliser Cwcheat mais le problème c est que j ai trouver ...
Mhfu commet jouer en ligne
RésoluBonjour, je voudré joué monster hunter freedom unite en ligne je né pa de de ps3 ni de clé wifi ni cable éternet comment je pe faire?
Dofus
Résoluvoila je joue a dofus et j'aimerais savoir comment gagné des kamas merci d'avance pour vos reponse
Cartes dofus
RésoluBonjour, je voudrai savoir si sa exsistai des carte dofus, wakfu ou dofus arena (et ou les trouver) ??? (a jouer et a collectioner) merci d'avance!
Probleme avec gte vice city sur psp ??
RésoluBonjour, enfaite j'ai un problème avec gta vice city stories sur psp je l'ai télécharger plus de trois fois et quand je démarre le jeu il ya un écran ...
Etoiles?
RésoluBonjour, je voudrai savoir la signification des étoiles dans Mario Kart wii? Merci d'avance Yoris
Probleme avec steam , unable to load
RésoluBonjour a tous, Donc comme c'est souvent arrivé mon steam bug , la mise a jour ne fonctionne pas et ça m'affiche : Steam.exe (main exeception)...
Gta san andreas
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait quand on a télécharger des voiture sur une clé usb et que l'on veut les mettre sur le playstation 2 pour ...
Psp probleme
RésoluBonjour, Voila je me suis amuser a toucher ma joli psp. Jusqu'à la tout va bien mes j'ai effacé par erreur toute mes sauvegarde jusqu'ici je suis hyp...
Probleme dans counter strike
RésoluBonjour, comme par hasard sa c'est passé au jourd'hui quand j'essaye de parler pendant la parti en appuuyaant sur k a counter strike il y avait pas l'...
Donner moi 1 site pour inscrir en pes 2009pc
Résolu/FerméBonjour, ya kelkin qui puet me donner un site interent pour pouvoire inscrire et jouer en pes 2009 pc en ligne. j deja essayer avec konami mais c po ...
Où trouver la flute
RésoluBonjour, Je voudra_s savoir où trouver la flute pour arceus et l'objet pour changer la forme de motisma. Merci
Jeux ps1 tombi
RésoluBonjour, J'ai un problème dans le jeu tombi sur ps1 je ne trouve pas l'homme qui a 1 000 000 d' année si quelq'un peut m'aider se r'appelle ou il e...
Xbox
RésoluBonjour,est-il possible de jouer a un jeu xbox sans le cd en l'installant sur le disque dur (j'ai deja essayer sa ne mzrche alors a quoi sert de me pr...
Project reality bf2
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version 0.75 de project reality pour Battlefield 2 et voilà que chaque fois que je charge une carte il cale a 15% et me ...
Ntgs labrador sur ds
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a cb de point de dreseur on a la maison en bord de mer ? et aussi a part les promenades et les concours , comment faire p...
Liste jeux ps3
RésoluBonjour, es que une persone connaitrai un site ou il y a une liste de tous les jeux video qu'on peut jouer en ligne (comme par exemple LITTLE BIG PL...
Urban terror
RésoluBonjour, est-ce que vous pourriez m'expliquer si et si oui comment pourrais-je installer et donc jouer à urban terror. car sur le site c'est marqué "...
Je cherche des code pour les sims 3
RésoluBonjour, Je cherche des codes pour les Sims 3 alors si vous conaisser des codes dites les moi. Merci d'avence
Nouveau jeux css
RésoluBonjour, Voila je veut acheter un jeux de counter strike source par steam , et j'aimerais savoir si il y aura une clé d'activation pour pouvoir cr...
Darkrai pokemon donjon mystere 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème quand je bat darkrai au cratère obscur j'ai cresselia dans mon équipe qui n'est pas forte du tout, donc a chaque fois, elle...
Décompresser quest helper
RésoluBonjour, j'ai télécharger quest helper et winzip , en cliquant sur quest helper il s'est dircet affiché dans le programme winzip , mais après comment ...
Xbox 360 compatible avec télé non hd50/60herz
RésoluBonjour, Alors je voudrais me procurer la nouvelle Xbox 360 elite à 120 giga mais je me demande si c'est compatible avec une télé non HD 50/60herz ...
Toute première nintendo ! jeux?
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais retrouver le nom exact d'un jeux de la toute première nintendo, c'est avec Bugs Bunny (attention ya plusieur vers...
Svencoop faut t il half live?
RésoluBonjour, voila c etait juste pour savoir si il me falais half live sur mon compte en "telechargement complet" pour jouer avec le jeu Svencoop merc...
Pokemon platine:problème de capture darkrai
Résolu/FerméBonjour, Voilà:J'ai la carte membre(qui ouvre l'auberge à Joliberges),Mais quand jhe veux rentrer,la porte ne s'ouvre pas =/ Comment faire,et si j...
Zelda mode duel
RésoluBonjour, J' ai une question à poser à propos du mode duel. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de jouer avec des personnes, dont leur petit Link...
Probléme de sauvegarde sur la wii
RésoluBonjour, j' ai la wii et je veut metre des sauvegarde dessu mais la wii ne detecte pas la sauvegarde sur ma carte sd télécharger sur le netcomment fa...
Fifa 10
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il sera possible de faire des entrainements dans fifa 10 merci d'avance
Je cherche final fantasy en gba
Résolu/FerméBonjour,jé no$gba et je voudrai avoir un lien ou télécharger final fantasy VII ou un otre en fichie rar
Evenement pokemon
Résolu/FerméBonjour,si il y a un evenement nintendo par exemple a 7h00 je doi etre sur ma ds ou mon jeu pokemon version diamant ?? Merci de me repond...
Comment installer linux sur ps3
RésoluBonjour, j'ai actuellement une playstation 3 que je voudrais bien y installer yellow dog linux. j'ai remarqué que beaucoup de techniques éxistaient ...
Hitman 2
RésoluBonjour, jais jouer 3mission de hitman 2 dans la 4eme jai tuer la cible ai libérez l'agent mais je ne sait pas comment explosez la bombe même qua...
Le code de serie se sims 3
RésoluBonjour, j' ai perdu mon code d'nstallation de sims 3 svp pouvez vous m'aider
Prix d'une psp au maroc
Résolu/FerméBonjour,bonjour je voudrais savoir combien coute une psp au maroc
Zoo tycoon 2 : problème !!!
RésoluBonjour, j'ai un petit mais gros problème. En fait, le jeu commence à s'installer, mais après avoir fait 2 % de l'installation il beugue, indiquant...
Mmorpg manga letter bee
RésoluBonjour a tous! Voila je cherche un mmorpg inspiré du manga Letter Bee (pour se qui connaissent...) si il en existe un. Mercii a tous de vos repo...
Unreal tournament 2004 ou unreal tour. 2003 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel unreal tournament il y a plus de joueurs, le jeu unreal tournament 2003 ou le unreal trournament 2004 ? Ne dites p...
Jai un problem avec un jeux
Résolu/FerméBonjour, jai les sims3 le boitier le codes et eronée et ce que qu'elle q'un peu me passer le sien mercie
Telecharger des jeux de gamecube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger mario kart double dash et luigi's mansion pour l'emulateur gamecube avez vous un site a me proposez merci d'av...
Wow serveur privé legal ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir si les serveur privée ( non payant ) de wow sont légal ou au contrare illégal merci de votre réponse .
Aidez-moi !!
RésoluBonjour, S'il-vous-plait ,Aidez moi!! En fait, Voila j'ai telecharger le jeu Dragonica en englais Mais, J'ai ensuite enregistre mes information sur...