Les discussions

Probleme ps3 clé usb

Résolu

Bonjour, lorsque que je veux mettre des thème music photo sur ma ps3 via clé USB je crée un fichier par exemple ficher 'ps3 music ' dedans je met mai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
benji

Ouvrir un jeu?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Worms world party En win rar. J'ai fait extraire. Et après quand je veux l'ouvrir, il y atoute une série de fichiers...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Willou57

Travian : la ligue des "gentlemen" trich

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui joue encore sur Travian ? A part quelques gosses de 10 à 15 ans qui passent leur temps à se liguer les uns contre les autres, à s'ins...

wely

Jouer avec la ds en reseau

Résolu

Bonsoir a tous,voila j'aimerais savoir compment jouer sur internet avec la ds en wi-fi ou en prise usb.j'aimerai savoir les étapes pour pouvoir jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dr.dre

Musique de super smash bross brawl

Résolu

Bonjour tous Alors voila je voudrait savoir s'il existait un album ou un truc comme ça qui regrouperait toutes les musiques de SSBB? Merci d'avanc...

gwigwi44

Comment avoir msn sur la psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on doit faire pour avoir msn sur sa psp?? j'arrive a me connecter a internet mais je ne trouve pas msn!! comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mad569

Xp vite metin2

Résolu/Fermé

Bonjour, jai crée ce topic pour vous demander si vous ne connaitrer pas des astuces pour xp vite(je ne veux pas recevoir des cheat codes ou des trucs...

ToxicX

Besoin d'aide crimson gem saga

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème dans se jeux c'est que il est beaucoup difficile alors j'ai utiliser Cwcheat mais le problème c est que j ai trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Darkous

Mhfu commet jouer en ligne

Résolu

Bonjour, je voudré joué monster hunter freedom unite en ligne je né pa de de ps3 ni de clé wifi ni cable éternet comment je pe faire?

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
christ le gammer

Dofus

Résolu

voila je joue a dofus et j'aimerais savoir comment gagné des kamas merci d'avance pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lucalebossdu74

Cartes dofus

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa exsistai des carte dofus, wakfu ou dofus arena (et ou les trouver) ??? (a jouer et a collectioner) merci d'avance!

gautier1024

Probleme avec gte vice city sur psp ??

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un problème avec gta vice city stories sur psp je l'ai télécharger plus de trois fois et quand je démarre le jeu il ya un écran ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tbdu10

Etoiles?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la signification des étoiles dans Mario Kart wii? Merci d'avance Yoris

lucalebossdu74

Probleme avec steam , unable to load

Résolu

Bonjour a tous, Donc comme c'est souvent arrivé mon steam bug , la mise a jour ne fonctionne pas et ça m'affiche : Steam.exe (main exeception)...

HaKuRa

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait quand on a télécharger des voiture sur une clé usb et que l'on veut les mettre sur le playstation 2 pour ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
proffi

Psp probleme

Résolu

Bonjour, Voila je me suis amuser a toucher ma joli psp. Jusqu'à la tout va bien mes j'ai effacé par erreur toute mes sauvegarde jusqu'ici je suis hyp...

guiau

Probleme dans counter strike

Résolu

Bonjour, comme par hasard sa c'est passé au jourd'hui quand j'essaye de parler pendant la parti en appuuyaant sur k a counter strike il y avait pas l'...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Dora The Explorer

Donner moi 1 site pour inscrir en pes 2009pc

Résolu/Fermé

Bonjour, ya kelkin qui puet me donner un site interent pour pouvoire inscrire et jouer en pes 2009 pc en ligne. j deja essayer avec konami mais c po ...

irongege

Où trouver la flute

Résolu

Bonjour, Je voudra_s savoir où trouver la flute pour arceus et l'objet pour changer la forme de motisma. Merci

irongege

Jeux ps1 tombi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu tombi sur ps1 je ne trouve pas l'homme qui a 1 000 000 d' année si quelq'un peut m'aider se r'appelle ou il e...

sgmere

Xbox

Résolu

Bonjour,est-il possible de jouer a un jeu xbox sans le cd en l'installant sur le disque dur (j'ai deja essayer sa ne mzrche alors a quoi sert de me pr...

SPART117

Project reality bf2

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version 0.75 de project reality pour Battlefield 2 et voilà que chaque fois que je charge une carte il cale a 15% et me ...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bledos

Ntgs labrador sur ds

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a cb de point de dreseur on a la maison en bord de mer ? et aussi a part les promenades et les concours , comment faire p...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Liste jeux ps3

Résolu

Bonjour, es que une persone connaitrai un site ou il y a une liste de tous les jeux video qu'on peut jouer en ligne (comme par exemple LITTLE BIG PL...

udodirck

Urban terror

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pourriez m'expliquer si et si oui comment pourrais-je installer et donc jouer à urban terror. car sur le site c'est marqué "...

Utilisateur anonyme

Je cherche des code pour les sims 3

Résolu

Bonjour, Je cherche des codes pour les Sims 3 alors si vous conaisser des codes dites les moi. Merci d'avence

Mad-Dog

Nouveau jeux css

Résolu

Bonjour, Voila je veut acheter un jeux de counter strike source par steam , et j'aimerais savoir si il y aura une clé d'activation pour pouvoir cr...

xXblinkeurXx

Darkrai pokemon donjon mystere 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème quand je bat darkrai au cratère obscur j'ai cresselia dans mon équipe qui n'est pas forte du tout, donc a chaque fois, elle...

dialga121296

Décompresser quest helper

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger quest helper et winzip , en cliquant sur quest helper il s'est dircet affiché dans le programme winzip , mais après comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 compatible avec télé non hd50/60herz

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais me procurer la nouvelle Xbox 360 elite à 120 giga mais je me demande si c'est compatible avec une télé non HD 50/60herz ...

azerio37

Toute première nintendo ! jeux?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais retrouver le nom exact d'un jeux de la toute première nintendo, c'est avec Bugs Bunny (attention ya plusieur vers...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tintin

Svencoop faut t il half live?

Résolu

Bonjour, voila c etait juste pour savoir si il me falais half live sur mon compte en "telechargement complet" pour jouer avec le jeu Svencoop merc...

Cobaycool

Pokemon platine:problème de capture darkrai

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà:J'ai la carte membre(qui ouvre l'auberge à Joliberges),Mais quand jhe veux rentrer,la porte ne s'ouvre pas =/ Comment faire,et si j...

lulu11111

Zelda mode duel

Résolu

Bonjour, J' ai une question à poser à propos du mode duel. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de jouer avec des personnes, dont leur petit Link...

Minto_

Probléme de sauvegarde sur la wii

Résolu

Bonjour, j' ai la wii et je veut metre des sauvegarde dessu mais la wii ne detecte pas la sauvegarde sur ma carte sd télécharger sur le netcomment fa...

zokokokoko

Fifa 10

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il sera possible de faire des entrainements dans fifa 10 merci d'avance

jonhcenadu33

Je cherche final fantasy en gba

Résolu/Fermé

Bonjour,jé no$gba et je voudrai avoir un lien ou télécharger final fantasy VII ou un otre en fichie rar

irongege

Evenement pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour,si il y a un evenement nintendo par exemple a 7h00 je doi etre sur ma ds ou mon jeu pokemon version diamant ?? Merci de me repond...

pokemondu60650

Comment installer linux sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une playstation 3 que je voudrais bien y installer yellow dog linux. j'ai remarqué que beaucoup de techniques éxistaient ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ibra

Hitman 2

Résolu

Bonjour, jais jouer 3mission de hitman 2 dans la 4eme jai tuer la cible ai libérez l'agent mais je ne sait pas comment explosez la bombe même qua...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
khouloude

Le code de serie se sims 3

Résolu

Bonjour, j' ai perdu mon code d'nstallation de sims 3 svp pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
udodirck

Prix d'une psp au maroc

Résolu/Fermé

Bonjour,bonjour je voudrais savoir combien coute une psp au maroc

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
aiman

Zoo tycoon 2 : problème !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit mais gros problème. En fait, le jeu commence à s'installer, mais après avoir fait 2 % de l'installation il beugue, indiquant...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Quentindu75

Mmorpg manga letter bee

Résolu

Bonjour a tous! Voila je cherche un mmorpg inspiré du manga Letter Bee (pour se qui connaissent...) si il en existe un. Mercii a tous de vos repo...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Anonyme

Unreal tournament 2004 ou unreal tour. 2003 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel unreal tournament il y a plus de joueurs, le jeu unreal tournament 2003 ou le unreal trournament 2004 ? Ne dites p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
proffi

Jai un problem avec un jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, jai les sims3 le boitier le codes et eronée et ce que qu'elle q'un peu me passer le sien mercie

letoine

Je suis ko

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis KO a la tour du temps a l'etage 6 qui peu me sauver

irongege

Telecharger des jeux de gamecube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger mario kart double dash et luigi's mansion pour l'emulateur gamecube avez vous un site a me proposez merci d'av...

Polonwn

Wow serveur privé legal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si les serveur privée ( non payant ) de wow sont légal ou au contrare illégal merci de votre réponse .

Atreides Dukeleto

Aidez-moi !!

Résolu

Bonjour, S'il-vous-plait ,Aidez moi!! En fait, Voila j'ai telecharger le jeu Dragonica en englais Mais, J'ai ensuite enregistre mes information sur...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000