Les discussions

Code pour transformeur decepticon ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir des code accès pour le jeux TRANSFORMEURS DECEPTICON pour DS ? merci de bien vouloir me repondre

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
irongege

Mon galop 8 d'equideow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a equideow mais je n'arrve pas à passer mon galop 8 est-ce-que quelq'un peut m'aider?? Mon identifient sur equideow est aussi Marie...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
luba

Recherche d'un objet dans dream chronicle3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le chapeau de l'épouventail, quelqu'un sait ou il est?

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
irongege

Dofus sadi

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé dofus il y a 4 jours. J'avoue que je ne comprends pas grand chose mais bon ... J'ai fais un sadi eau et tout le monde crit...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
db[fr]

Call of duty

 Résolu

Bonjour, Je vient tout juste de m'acheter call of duty 4 pour mac. J'ai également acheté une manette logitech dual action ( mac ) . Comment fait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
saillant59

Codes action replay pokémon platine vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des des codes action replay pokémon platine version française si vous en avez pouvez vous me les donnez (j'accepte tout)MERCI D'A...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
drakrai34

Missions stevie et problème kate

 Résolu

Bonjour , J'ai entendu parler des Missions de Stevie Plusieurs fois sur des forums en disant qu'il fallait bosser pour lui en rammenant des voitur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
irongege

Aider moi cè cool de tous finir lè jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp jè gta san andreasé jè du mal afinir la mission madd dog où il foempéché klk1 de se succider.le temp de chercher le camion pour le fair il...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
irongege

Firmware - psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un meilleur firmware pour ma psp 3000 sachant que j'ai le 5.51. Pas un firmware pour la cracker ( en plus on peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Road 66

Telecharger objets sims2 et mettre sur ps2

 Résolu

Bonjour, comme l'explique le titre je voudrai telecharger des objets des sims2 PS2 et pour les inserer (j'ai pas encore de site pour telecharger s'...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
angel08200

Prob mgs sous epsxe

 Résolu

Bonjour,voila j'ai voulu rejouer a metal gear solid sans le racheter je l'ai donc pris en iso et je l'ai fais tourner sous epsxe, jusqu'ici pas de pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Mangaka44

Psp 4000

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la psp 4000 va vraiment existe car j'ai vu sur google plusieurs image de la psp 4000 et je ne sais pas la quel et la (...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
buzzromain

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, j'ai Call of duty 4 sur PS3, et un jour j'ai vu en faisait un recherche et destruction harcore des mec de mon équipe volé ( comme si on éta...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
UnInformaticienEnHerbe

Grotte revêche niveau 2 (pokémon)

 Résolu/Fermé

j'ai un probleme, c'est que je need a mort Griknot qui est au 3e étage de la grotte revêche mais je reste blogué au RDC (j'ai consulté la carte mais c...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
dracolosse999

Pokémon diamant : la carte des dresseurs , 3é

 Résolu

Bonjour, Dans la carte des dresseurs ( pokémon diamant ) j'ai fini ma 2éme étoile. Que dois-je faire pour avoir les 3éme étoile? Merci d'a...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
dracolosse999

Numero de serie invalide : battlefield2

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant tous ce passait bien... jusqu'à que ce satané problème débarque! J'aimerai vous informer de ce que je possède: -Bat...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 : pc , x box 360 ou ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur quel console (ps3 , 360 ou pc) gta 4 serai le mieux au niveau graphisme, details...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
DjoDjosan

Bug sur css

 Résolu

Bonjour, j ai un petit problème a propos de css mon ordinateur arrete pas de buger des que j vais dans un serveur. alors es que vous aurais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
le shooter

Petite information sur la ps3

 Résolu

Bonjour voila jaimerai savoir si il est obligatoire d'avoir un cable hd pour la ps3 si il existe pa un cale pour une télé normale (prise peritel)

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
subzero77

Jeux de ps2

 Résolu/Fermé

Bonjours, plezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je veux un site ou on peut telecharger des image CD (nero) des jeux de PS2 pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
morganoume

Flight simulator 2004

 Résolu

Bonjour, je possede flight simulator 2004 et je voudrais savoir s'il etait possible de voir des voiture sur les routes de pouvoir survole a coter d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sanz92

Glitch cod 5 repares ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir juste si les bugs etaient repares. salut

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
rbk9k

Fifa 09 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous je vient d'installer fifa 09 sur mon pc je lé telecharger c'est pas illégale vu que j'habite en algerie ya pas de dvd original ...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
irongege

Shinobi appeaux

 Résolu

salut , je joue actuellement a shinobi.fr et je voudrais savoir si un appeaux peut être utilise plusieurs fois ou une seule fois .

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
dead_ninja

Prb dans pokemon donjon mystère equipe bleue

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans pokemon donjon mystère équipe de secours bleu. J'ai fini le jeux et évolué, j'ai réussi a avoir Sulfura mais je n'arrive pas à recruter...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
LATIOSLATIAS

Les sims 2 édition limité (à leclerc)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à Leclerc une édition limité des Sims 2. C'est un coffret qui inclut les sims 2 Bon Voyage et académie. Il y a les 2 CD, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
irongege

Cheche codes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il i avait des codes pour star wars battelfront2 sur pc.merci de me repondre rapidement

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
09Rock14

Meilleur jeu de guerre!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de chacun pour savoir le meilleur jeu de guerre. Thx;

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mec du 59

The-pimps???,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoire si quelqu'un coner The-Pimps c un jeux en reseaux sur internet et je me demande si il est gratuit? on me demande de m'i...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Thonyfox972

Mmorpg de tir!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ecrie se message pour demander si quelqun connaisait un jeux de tir online (mmorpg) comme counter-strike ou warrock .......mais pas payant...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lamourestbeauuiuiui

Sims 2 erreur dirext 3d

 Résolu

Bonjour, bon voila j'ai depuis peut un bug qui vient souvent quand je joue au x Sims 2 (j'ai toutes les extensions ) Voici mon erreur bon j'avais fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ALBtony

Je ne peux pas jouer a assassin's creed (pc)

 Résolu

Bonjour, Auourd'hui, j'ai fais l'acquisition d'assassin's creed un jeu dont on m'a tellement parlé, et auquel j'ai eu l'occasion de tester .. Bref ! ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
SunShine

Pkmn platine

 Résolu

Bonjour, Dans PKMN Platine, à l'aire de détente, il y a des objets pour la villa que l'on peut avoir qu'en faisant certaines choses et j'aimerais que...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
irongege

Wolfenstein: bloqué

 Résolu

Bonjour, après avoir tué le monstre dans l'hopital, comment passer la porte? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
persan_

[ steam ] problem de mots de passe

 Résolu

Bonjour, donc voila aujorduit j'ai formater mon ordinateur ... j'ai tous installer mes logiciel insit que steam comme d'habitude , mais bon je rentre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
llPrOll

Need for speed

 Résolu/Fermé

Bonjour, %je suis dans need for speed underground 2 je suis a 27% du jeu j'ai fait toute les cours de la carte et quelque cours cahcé je ne trouve p...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
qwerty-

Gta : un parachute dans le jeu?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil ya moyen de sauter en parachute dans gta4. et aussi commen on fait pour voir kel heur il est ds le jeu? merci

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
L3x0uh

Recherche mmorpg svp!!!!

 Résolu

Bonjour, Svp je recherche un mmorpg français! comme un peux rappelz ou aion ....ou dofus..:)

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lamourestbeauuiuiui

Wolfenstein serveur help svp!

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Soyon bref et direct...j'ai depuis peu wolfET version 2.60B..Je décide de creé mon serveur en utilisan "host gameé mais le serve...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bobiluse

Sims 3: besoin d'aide à propos du processeur.

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, vous allez très vite comprendre que je ne suis pas très douée en informatique et ma demande d'aide va peut-être vous sembler...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
loulou0744

Playstation store

 Résolu

Bonjour, j'ai pas playstation network

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
manuplx

Comment jouer??

 Résolu

salut tout le monde je veux jouer en direct avec d'autres joueurs sur des jeux vidéos ,mais je n'arrive pas à me connecter ;je ne sais meme pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
khouloude

Call od duty codmp.exe

 Résolu

Mon probleme est quand je veux aller jouer en multiplayer. Un message apparait et me demande si je veux jouer en mode sure ? c'étais la premiere fois...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
nadhems

Combien micromania reprend la play tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien est repris la Play Tv ( accessoire PS3 ) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Danny

Ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la nouvelle ps3 et mieux que l'ancienne ps3. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
AsDeL'info

Mew sur platine !

 Résolu

Bonjour, Je recherche Mew sur pokemon platine, merci à ++ .

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Goolan

Emulateur amstrad cpc 464 pour pc?

 Résolu

Bonjour, Nostalgique de l'amstrad cpc 464, j'aimerai savoir si il existe un bon émulateur pour mon pc et sur quel site je pourrai l'avoir gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Slapatron

Gta san andreas.....

 Résolu

Bonsoir CCM Alors voila j'ai le jeu GTA : San andreas sur ps2 j'ai accomplie la moitié des missions sans triché (52) mais la je suis désespéré et j...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mats simi

Probleme de serveur counter strike !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il faut ke kelkun m'aide je n'est pa de serveur dans counter strike kelkun pourrai m'aidez a trouver la solution a mon probleme svppp

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Maaychta

Sims2 ds robot alfred

 Résolu

bonjour j'ai lessims 2 sur ds et je n'arrive pas a me debarassé du robot alfred a chaque fois il s'enfui

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ANDGY35
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000