Pour les sims 2 au fil des saisons

Résolu/Fermé
x3-m3-57 - 25 août 2009 à 16:54
jeffreybp Messages postés 22 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 17:04
Coucou tt le monde!!! Ya un ans que j'ai acheté les sims 2 au fil des saisons. La première fois que je l'ai installer , une fenêtre s'est ouverte en disant qu'il fallait que j'installe les sims 2 normal ou édittion de noël avant. Problème: je l'ai pas. Alors j'ai demandé à ma copine qu'elle me passe son jeu, et tout a marché. Un ans plus tard, mon ordi a ueu un problème et nous avons du tout réinstaller! Les sims 2 au fil des saisons n'étant plus sur l'ordi j'ai redemander à mon amie qu' elle me prète son jeu des sims 2 normal. Mais elle ne l'a plus et donc je ne peux plus réinstaller les sims au fil des saisons. Quelqu'un ne sait pas si je pourrai installer ce jeu sans les sims 2 normal ou édittion de noël???? Sa fait une semaine que je cherche une solution!

Merci d'avances!

2 réponses

non mai tu sai tu va pas te ruiné surtout si tu achette sur internette bix a+
0
jeffreybp Messages postés 22 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 26
1 sept. 2009 à 17:04
En fait, une extension ne fait qu'ajouter des fichiers complémentaires aux fichiers de base, donc il est impossible de pouvoir simplement jouer avec une expansion. Il faudrait que tu trouves une autre copie du jeu ou que tu l'achètes. Il est 20$ (environ 13-14 euros) sur internet alors c'est pas très très cher malgré ce que azenor a dit.
0