Installer jeux de l'internet sur la psp5.51?

Résolu
ahmedd14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut :
comment je peut installer un jeu telecharger de l'internet sur ma psp version 5.51 ?? et les étape a faire ?? STP aidez moi ??? merci
A voir également:

7 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

alors pas d'aide ici.
quand tu t'es inscrit, tu as accepté une charte, va la lire !
2
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

jeu libre ?
1
ahmedd14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ui jeu telecharger de l'internet
1
ahmedd14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai esseyer de l'installer mais il me dit fichier endommager alor comment faire stp ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'as pas répondu à la question jeu libre ou sous licence ?
1

normalment libre !!! ???
1

plus simple donne le nom du jeu -_-
car si il doit être acheté, tu n'auras aucune aide sur CCM.
0

normalment le jeu est payant mais j'ai pu le telecharger gratuit ( GTA vice city stories ) mais quand je l'installe dans la psp il me dit fichier endommagé ?? comment faire ??
1