Créér un jeu cool

Résolu
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nounou -
Bonjour,
Je voudrai avoir une equipe qui pourrait créer un jeu comme pet society
Aurait-il des volontaire?

8 réponses

dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"je veux faire un jeu comme ..." Buzzz
si tu veux te fatiguer à faire un jeu, essaye au moins d'etre innovant
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bin je sais pas trop j'ai des ideés mais ca existe mais c'est payant donc c pour sa ke je veut le créer
0
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si c'est payant, c'est généralement que y'a une raison..
si tu ne comprends pas quelle est cette raison, et pourquoi ça veut dire que tu risque d'avoir de la peine, alors, t'es mal barrée pour ton jeu
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c pet society
0
vaneessa Messages postés 5 Statut Membre

Moi je veux bien mais je crois que sa coute de l'argent :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben si tt le monde est benevole sa sera gratuit :D
0

désolé de jouer le briseur de rêve, mais non ce ne sera pas gratuit
les hébergeurs ils ne seront pas bénévole. et les serveurs ça coute cher.
la pub pourra aider avec le temps, mais il faudra mettre la main à la pate au début.
0
vaneessa Messages postés 5 Statut Membre

A bein cool quand est ce qu'on commence ? :)
0

merci donne ton adresse
0
nounou

moi je veu bien sa va étre superbe
0