Prince of persi ou assassin's creed?

Résolu
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raphael74 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait m'acheter sur PS3 Assassin's creed ou Prince of persia , mais je ne sais le quel prendre en premier car les deux on l'air bien , prince of persia avec ces magnifique graphisme poëtique ou assassin's creed qui a l'air génial niveau game play .... donc je m'en remai a vous pour savoir le quel prendre .
Merci de vos future réponse

ps : sa fait 2 semain que je cherche les quel prendre XD

16 réponses

Anonyme

Bonjour,

Il est vrai que les deux jeux sont magnifiques et bien fait (j'ai les deux)
Pour assassin's creed, je le trouve très répétitif au niveau des missions à effectuer (vol, espionnage, assassinat), cependant tu as une liberté d'action incroyable (tué des gardes et se promener dans le royaume).
Pour Prince of persia, c'est un peu moins répétitif (mais un peu quand même) mais tu as moins de libertés, tu as comme un chemain tout tracé et donc tu ne peux pas aller où tu veux (ce que je trouve dommage d'ailleurs mais bon).
Il est vrai que le choix est assez difficile.

Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus -_-"

Cordialement
1
jeffreybp Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Assassin's Creed est meilleur d'après moi.
Mais, pour les combats et l'action, c'est PoP le meilleur. Tout dépend de tes gouts. Je dis que Prince of Persia est un jeu d'aventure conventionnel alors qu'Assassin's Creed est un mélange entre Splinter Cell et Hitman.
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Merci beaucoup comme même , ces vraiq ue le choix est trés dure .... tu ne sais pas non plus le quel choisir entre les 2?
0
Nimois 30 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour , Assassin's Creed est le meilleur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

je pense prendre assassin's creed en premier alors ;)
0
argko

il as resont
0
Nimois 30 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je l'est fini ^^
0
argko

moi aussi 100 poursant
0

vous pouver me raconter ces quoi l'histoire d'ailleur car je suis asser intriqué par cette famouse histoire
0
argko

non
0

raconter comme sa commence svp
0
Anonyme

Bah au début, tu es un super assassin, tu il faut que tu voles un trésor ^^ et sa tourne mal tu perd un pote -_-" (triste lol). Et donc tu t'es craqué comme une buse (mais c'est dans le scénario ^^) et tu deviens un petit assassin sans épée sans rien et il faut que tu repartes à zéro pour te refaire un nom au sein de ton clan.
0

sa tu parle dans le passé? car j'ai vue des image qui son dans le présent et ces sa que je veux savoir....
0
Anonyme

bah tu étais barman et tu as été enlevé par une société (dsl je sais plus le nom -_-) et en fait, ils veulent que tu rentre dans une machine pour qu'ils étudient tes souvenirs (car à ce qu'il parait on a les souvenirs de nos ancêtres). Car ils veulent retrouver le trésor qu'il fallait que tu voles au moment de ta 1ère mission du jeu. tu es séquestré dans une petite chambre et dans un assez grande pièce (celle où il y a l' "animus").

Et après tu passe le plus clair de ton temps dans le passé =)
0

a ok merci bien ( ces bizard sa ce rapeler des souvenir de nos ancêtre -_-") XDet il vont pas trouver les tréésor donc il va un peu plus dans le présant avec léonard de vinci dou vien le assassin s creed 2 XD
0
Raphael74 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Les deux ^^
0