Conseils jeux FPS

Résolu
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche de bons jeux FPS qui marcheraient bien sur mon ordi portable, qu'ils soient gratuits ou pas.
Je vous donne ma config :
XP professionnel Service Pack 3
Intel Pentium 4 - M CPU
1.80GHz 1.79GHz
512 Mo de RAM.

Merci de m'aider.
A voir également:

11 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Plein de FPS gratuits:
https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits

Certains peuvent tourner sur des machines très modestes.
3
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Si tu regarde bien il y a pas sur le site counter strike ='(
1
nico218 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Slt, essaye Warrock mais je crois que c'est un petit peu juste a moins de rajouter 512mo de RAM ou encore counter strike 1.6
0
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

J'essaierai mais mon ordi est un peu vieux, je ne veut donc pas rajouter de RAM car j'espere bientot le changer (quand j'en aurais les moyens car j'ai 15 ans...).
Donc je voudrais des jeux qui fonctionnent avec ma configuration.
Penses tu que ca irait pour counter strike 1.6 ??
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico218 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

d'accord, et bien je pense que ça devrait tourner.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

CS 1.6 devrait bien tourner mais ne compte pas faire tourner sur ton ordi des jeux dans le genre crysis, farcry, call of duty... Les fps sont des jeux gourmands !
0
maul54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Adri'38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Je voulais aussi peut etre acheter Counter Strike Source.
Pensez vous qu'il pourrait tourner sans avoir une image trop pourrie ??
Merci .
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

au fait, tu n'as pas marqué ta carte graphique, c'est quoi ?
0

C'est une Compaq Evo N610c
Penses tu que ca ira ?
0

Je me suis décidé et je pense que je vais acheter Counter Strike Source.
Par contre, je voudrais que vous me conseillez pour la configuration que je devrais mette, par rapport a ma config.
Merci d'avance.
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ben pas trop pourrie normal quoi, mais pas de la hd quoi mais tinquiete même avec des graphisme pourrie le jeu est cool =)
0

Mdrr
Ok merci beaucoup à tous !
0