Bloqué au jeu harry potter 6 nds

Résolu/Fermé
jess8112 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 19:39
 Morlevent - 2 sept. 2009 à 15:34
Bonjour, je suis bloqué au jeu harry potter et le prince de sang mélés sur ds, il faut que je fasse l'elixir d'euphorie mais je n'arrive pas a trouver les piquants de porc epic, on me dit qu'il sont stockés dans la salle des sortilèges mais je ne les trouves pas, est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci

7 réponses

schtroumpfette9186
21 août 2009 à 00:11
pour le picant de porc-epic c'est dans la salle de sortilège a coté du garçon et faire juste un accio. mais il se peut que tu fasse la manip trop tot dans le jeu du coup sa ne marche pas forcement tte de suite... a ce moment la regarde si tu na pas dautre chose a faire ds le rapel-tout et/ou réapprovisionne toi en bavboule, cartes de sorcier etc... parle avec les eleves aussi mm si ce n'est pas dit ds le rapel tout... sa aide parfois fo juste trouver les bons personnages

pour le réglice c'est comme tte les autres potion ou il fo ecraser.. en fait tu utilise le manche ke tu positionne sur les baton de reglisse avec le stilet et tu fais des ronds dessus juska cke tte les goutes tombent et en même tps que les gouttes tombent tu deplace avec le stilet le petit goblet pour recolter les gouttes...

voila j espere que jai bien repondu a vos question si vous en avez dáutres hesitez pas a demander jai fini le jeu...

un dernier conseil... quand vous essayer plein de chose et ke rien n'y fait.. eteignez la DS et rallumer-la.. sa beugue des fois
5
Bonjour je voudrais savoir comment on mets les ingredient dans le chaudron parce que à chaque fois j'ai une étoile rouge ??
0
Salut, je suis bloquée au moment où je dois récupérer la boite à flemme pour l'élève de serpentard qui dois me donner des informations sur drago malefoy.sais tu où se trouve la boîte à flemme?merci d'avance
0
Coucou tout d'abord merci d'avoir répondu à ma première question! ça m'a beaucoup aidée. Je voulais savoir comment obtenir la racine de gingembre dans la cour pavée parce qu'ils disent qu'il faut la fouiller mais je ne trouve rien. Merci d'avance!
0
Bonjour,

Malgré toutes les réponses, je n'arrive pas à prendre les piquants de porc épic! J'ai essayé tous les sorts mais ça ne marche pas. lequel faut-il faire? sur quoi?

Merci d'avance
4
schtroumpfette9186
31 août 2009 à 18:42
ds la cour pavée faut monter à l'étage pour racine de gingembre
2
non finalement vous pouvez juste me dire a qui on parle pour le brin de menthe poivrée parce que j'ai réussi pour les piquants de porc-épic
1
Comment a tu fais pour le piquant de porc épic t'es allée parler a quelqun/ où?
Tu la ramassée dans la salle de sortilèges /comment ?

Aide moi silteplait !!!!!
0
hermione > hermione
20 août 2009 à 21:21
quelqun peut m'aider j'arrive pas a faire la potion pour ron comment on écrase le réglisse on a pas le temps ???

REPOND MOI PLEASE !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schtroumpfette9186
29 août 2009 à 15:07
pour les ingrédient a mettre ds le chaudron: il faut positionner le stilet sur l'ingrédient puis tirer l'ingrédient jusko dessus du chaudron et fo ke le stylet reste bien en contact ac lécran tactile sinn çà marchera pas.
1
appuie sur harry , regarde ses ingrédients tapes dessus jusqu'à que tu trouve piquants de porc-épiques il te diront ou en trouver sinon il faut que tu cherches des personnages qui peuvent t'en procurer
0
je cherche le piquant de porc - épic dans la salle de sortilège il dit qu'il en a mais je le trouve pas et il est ou le brin de menthe poivré et le fuge
0
schtroumpfette9186
2 août 2009 à 03:28
le piquant de porc-épic il est par terre sur la gauche de l'écran, à l'avant de la salle de classe la ou il y a le garçon qui propose un jeu....
moi jsuis bloké au quidditch avec le vif d'or.....si quelqu'un peu m'aider... ce serait très gentil
0
clinga > schtroumpfette9186
5 août 2009 à 16:31
oui mais faut faire quoi pour le ramasser accio ,répulso ,wingardium leviosa?
0