PS3 avec plusieur sortie video ?
Résolu
ladescail
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une PS3 et je souhaiterais savoir s'il est possible d'y brancher 2 TV en même temps (une en hdmi et l'autre avec une peritel) ?
Peut-on permuter entre les 2 facilement ?
Merci de vos réponse !
J'ai une PS3 et je souhaiterais savoir s'il est possible d'y brancher 2 TV en même temps (une en hdmi et l'autre avec une peritel) ?
Peut-on permuter entre les 2 facilement ?
Merci de vos réponse !
A voir également:
- PS3 avec plusieur sortie video ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
7 réponses
Je ne crois pas que ce soit possible. Car soit tu défini ta PS3 en mettant le son en format HD (HDMI) ou alors format normal (peritel)
il est surement possible ceci, c'est le meme principe de diviser un lecteur pour l'avoir sur deux écran.
Je sais pas du tout comment pas contre. Je pense qu'il faut connecter ta peritel a ta TV et de ta TV la connecter a une autre. Mais faudrai que tu fasse plus de recherche la dessus. Du moins pour les écran d'ordinateur c'est possible aprés les TV je sais pas
Je sais pas du tout comment pas contre. Je pense qu'il faut connecter ta peritel a ta TV et de ta TV la connecter a une autre. Mais faudrai que tu fasse plus de recherche la dessus. Du moins pour les écran d'ordinateur c'est possible aprés les TV je sais pas
C'est possible transformer une sorti peritel en deux (sans parler de le ps3) ?
Afin de pouvoir brancher 2 TV en peritel ?
Afin de pouvoir brancher 2 TV en peritel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question